Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
14 novembre 2014

blackrOse sera à l'expo de La Berdindaine à Montlouis dimanche 16 novembre !

Encore un petit mot rapide... je cours en ce moment je vous dis !

Le SAL devrait partir ce week-end... certaines fourbissent leurs aiguilles... d'autres en profitent pour rattraper le temps sur la première étape... mais vous comprenez toutes mes impératifs et je vous remercie de tous vos gentils messages !!!

En attendant, je serai ce dimanche 16 novembre à l'exposition du groupe folklorique La Berdindaine à Montlouis-sur-Loire en Touraine !

L'expo aura lieu de 11h à 18h à la salle du Saule Michaud, autrement dit le Dojo, rue de la Gaudellerie. 

Il y aura un spectacle folklorique à 15h30, mais venez me voir dès 11 heures !! Je serai présente avec des tissus et de la laine, des broderies et des toiles à broder (je n'oublie pas les demandes de mettre en ligne des toiles de lin !!! ça vient !!), et des réalisations Stampin' Up + de quoi faire de mini-réalisations pour essayer les tampons et les perfos, ainsi qu'un Merveilleux kit Cartes de Noël pour que vous puissiez voir en vrai avant de vous inscrire pour la dernière session le 6 décembre :) 

C'est l'occasion ! 

Et si vous ne pouvez pas venir dimanche, il y aura deux autres occasions de vous rattraper : j'annonce les ventes privées en détail très vite sur le blog mais elles auront lieu les 22 et 23 novembre et 6 et 7 décembre, de 14h à 18h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. Et là, il y aura TOUT blackrOse et Stampin' Up !!!!!!!! C'est aussi l'occasion de tout voir car dimanche je n'apporterai pas tout à Montlouis. 

A dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Flututu, encore trop loin !<br /> <br /> Très bon salon et à bientôt<br /> <br /> BIZ
N
coucou je vais aller te voir car c est vraiment pas loin,bises<br /> <br /> NADINE
V
je suis nouvelle sur le blog .....il consiste en quoi le sal ?????<br /> <br /> bonne soirée
Publicité