Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Salon de Ligueil ce week-end !

Un petit mot très rapide pour vous annoncer - ou vous rappeler - que je serai ce week-end au salon de Ligueil, en Touraine.

Ce salon est organisé par l'association des Brod'rieuses de Perrusson, il a été déplacé car la salle de la mairie était en travaux et non disponible à la date du salon mais à part ce détail géographique, tout le reste est pareil !

J'espère vous y voir nombreuses.

Et le week-end suivant (1 et 2 avril) je serai au salon de Mer juste à côté de Blois (41).

A ce week-end !

2017 Ligueil

Mer AFFICHE 2017-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon salon
F
Nous y serons vendredi après-midi avec une ou deux copines. Au plaisir de te revoir, toi et tes jolies créations.
D
Je ne sais pas encore!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Publicité