Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

SAL blackrOse : deuxième partie

Un tout petit mot pour vous dire que la deuxième partie du SAL blackrOse arrive dans les très prochains jours.

J'ai eu un gros souci au travail et je dois travailler d'arrache-pied ces quelques jours. Comme je veux prendre tout le temps nécessaire pour rédiger la newsletter afin qu'elle soit claire, complète et jolie, je préfère ne pas bâcler et avoir quelques jours de retard... Je l'envoie donc d'ici la fin de la semaine, une fois mon gros souci traité ! Merci de votre compréhension...

Je serai à Moncoutant ce week-end, celles qui voudront voir "en vrai" les parties du SAL réalisées pourront venir me voir sur mon stand, j'aurai mes broderies avec moi !!! J'aurai aussi tous mes tissus, mes modèles de broderie, la laine, les anses de sac, les rubans, les dentelles... bref tout :) Et je serai ravie que vous veniez me faire un petit coucou !

A très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de m'inscrire à la Newsletter pour participer au SAL. J'aimerai bien recevoir les parties 1 et 2. Merci d'avance.
F
Grâce à Georgine j'ai découvert votre blog et votre SAL !!!! Pouvez-vous m'inscrire à celui-ci, je me suis inscrite à votre newsletter. Amitiès
G
Mille excuses c'est sur le blog "Un petit Fil" que j'ai découvert votre SAL;<br /> <br /> Georgine
G
Bonjour,<br /> <br /> Grace au blog "Trésors de Phine" je découvre toutes vos merveilles.<br /> <br /> Votre SAL est raffiné, et on y découvre des points que je ne connais pas.<br /> <br /> Est ce qu'il est encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Georgine
F
Bonjour je viens de voir votre SAL chez Fabienne (un petit Fil) et je le trouve craquant. Est il,possible de rejoindre l'aventure ? Je ne connaissais pas votre blog. Je m'inscris à votre newsletter ! Bonne journee
Publicité