Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Les ventes privées blackrOse !!! 22-23 novembre et 6-7 décembre !!

Il était grand temps que je vous annonce officiellement les ventes privées... 

Ventes privees dec 2014-001

Venez me retrouver à Amboise, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de salon en Touraine et j'ai plein de nouveautés !!!

J'ai reçu il y a quelques jours une superbe commande de lin à broder, dans de nombreux coloris et diverses grosseurs : du 12, du 14 et du 16 fils dans une gamme de couleurs élargie. Ils sont magnifiques !!! Ils me serviront également à préparer la nouvelle collection broderie blackrOse qui sortira pour le salon de Perrusson en mars 2015 :) j'ai envie de tous les broder !!!

J'ai également reçu de très nombreux tissus depuis le mois de juin. Certains sont parfaits pour l'automne, d'autres pour l'hiver, mais en toute honnêteté, je les trouve superbes à peu près en toutes occasions. Et les petits derniers reçus aujourd'hui sont tellement lumineux !!! 

C'est aussi l'occasion de découvrir ou de tester Stampin' Up : venez réaliser des petites décos pour le sapin ou une carte rapide et facile ! Vous pourrez essayer les tampons et l'encre, les perfos, la Big Shot... Vous faire une idée... Penser à vos cadeaux de Noël peut-être avec un bel emballage ? Si vous trouvez de quoi vous faire plaisir ou répondre à vos besoins, vous pourrez passer commande en profitant des frais de port offerts tout au long des ventes privées. 

Je proposerai des bons cadeaux cette année : choisissez le montant, vous recevez en échange une très jolie boîte à offrir avec à l'intérieur une carte cadeau que l'heureuse bénéficiaire pourra utiliser auprès de moi pour commander tout ce qui lui plaira ! C'est valable aussi pour les maris qui manquent d'idées... 

Et pour préparer Noël comme il se doit, je vous propose un cadeau digne des fêtes : je lance l'opération Une Big Shot pour Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!! La Big Shot vous fait rêver... c'est normal, elle permet de faire tant de choses ! Découpe, embossage, elle sait tout faire !! Mais elle est un peu chère c'est vrai... Je vous propose donc du 1er au 31 décembre la Big Shot à 85 € au lieu de 104,95 € !!!!!!!!!!!! C'est-y pas merveilleux ? Notez bien que cette offre n'est valable qu'auprès de moi et n'engage en aucune façon Stampin' Up, il s'agit d'un cadeau que je vous fais personnellement en vous offrant le montant de la commission que je touche sur la Big Shot. Valable pendant les ventes privées également, par mail ou en vrai :)

Des questions ? Contactez-moi par mail... Si vous pensez venir, envoyez-moi un petit mot et je vous donne l'adresse !

J'espère vous voir ce week-end ou en décembre, parlez-en autour de vous, venez avec des amies, avec votre mari (il pourra s'asseoir avec un journal et une part de gâteau en vous attendant !)... Vivement samedi !

Je rappelle également qu'il est encore temps de s'inscrire à l'atelier cartes de Noël du 6 décembre avec le Merveilleux kit de Noël : dernier appel, je passe la commande très bientôt...

Prochain atelier mensuel : vendredi 28 novembre à 20 heures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou. Vu ma cop ce midi. Adjugé on ira te voir début dècembre ! J'ai hàte vite. Bisous<br /> <br /> Fluche
G
Je viens de vérifier : 6h A/R ça fait un peu beaucoup. Tu ne veux pas prolonger sur les tous derniers jours de l'année (ou les premiers de la suivante), je passe à côté ... LOL<br /> <br /> Bonnes ventes.<br /> <br /> BIZ
U
Je te souhaite de belles portes ouvertes ! passez un bon moment ! A bientôt...(je me suis réinscrite à ton blog avec une autre adresse mail et je reçois maintenant...je n'y comprends rien de rien...) Bonne journée ! Faby
L
bonsoir ..<br /> <br /> peux tu me redonner ton adresse s'il te plait ,j'essaierai de passer ..le week end du 6 ...<br /> <br /> bisous
L
ça fait beaucoup de choses tout ça ! dommage c'est trop loin pour moi ! et stampin'up je les utilise déjà ! par contre je n'ai pas reçu l'étape du SAL, est ce normal ? malgré que je n'ai encore rien commencé, je me le réserve pour 2015, ce sera plus calme ! bon courage pour tous ces préparatifs et bonnes ventes !
Publicité