Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
15 avril 2016

Salon de Mer (41) ce week-end, les 16 et 17 avril 2016

Je serai au salon de Mer ce week-end, vous pourrez m'y retrouver samedi 16 et dimanche 17 avril 2016, de 10 heures à  18 heures !

2016 Mer

J'y serai avec tous mes beauuuuuux tissus, dont pas mal de nouveaux (trop beaux !!!), même si j'en attends encore beaucoup qui seront plutôt pour Noizay du coup !!! Je vous présenterai aussi des nouveautés broderie et couture, plein de nouveaux jolis accessoires (fermoirs de porte-monnaie, petits carnets, attaches cartables........), de nouveaux lins à broder... Bref plein de chouettes nouveautés !!!

Mais aussi  quelques articles du catalogue Stampin' Up que vous pourrez emporter directement avec vous. Il y a même des petits kits adorables pour enfants pour envoyer des petites cartes brodées !!! J'en ai acheté tout un stock !

Je serai ravie de vous rencontrer et de bavarder un peu avec vous si vous avez le temps de passer me faire un petit coucou :)

Vous pourrez aussi voir en exclusivité mondiale la broderie de la prochaine étape du SAL qui sera mise en ligne ce week-end (je laisse la primeur à celles qui viennent à Mer !!! oui je suis dure !)...

Je vous attends nombreuses !

Et moi en attendant, je retourne à mes préparatifs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que se passe t-il avec le SAL ? pb de blog ? merci de nous donner des nouvelles...nous sommes impatientes !
G
Bonjour Demoiselle,<br /> <br /> Des nouvelles du SAL ? Je vais avoir du temps pour broder, alors j'aurais bien aimé avancer. <br /> <br /> BIZ
S
On peut savoir quand tu donneras la suite de ce sal ? Merci et bonne journée
C
Bien dommage mais trop loin<br /> <br /> Bon Weekend
Publicité