Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

Woohoo ! Le catalogue printemps et la promotion Sale-a-Bration de Stampin' Up! commencent aujourd'hui !!!

Un petit mot rapide, mais je ne pouvais pas passer sous silence LE grand événement de la journée : 

le catalogue printemps 2014 de Stampin' Up! commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouiiiiii !!! Vous pouvez vous précipiter sur mon site Stampin' Up! pour le feuilleter, ainsi bien sûr que le catalogue annuel qui est toujours valable. Cliquez sur le petit signe FR sous l'onglet "Spring catalog". Découvrez toutes ces jolies nouveautés sans plus attendre !!!

Mais ce n'est pas tout !! 

Sale-a-Bration commence aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!

Préparez-vous à l'avalanche de cadeaux... Pour chaque tranche de 60 € d'achats, vous pouvez choisir un cadeau dans la brochure SAB !! Et les cadeaux sont beaux ! Papiers, tampons, perforatrice... je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.

N'oubliez pas que le 1er février à partir de 14h30 vous pourrez venir feuilleter le nouveau catalogue printemps et la brochure SAB, découvrir "en vrai" tous ces nouveaux produits et surtout voir plein d'idées de réalisations, car je prépare des tonnes de choses pour que vous puissiez voir ce que ça donne ! Vous pourrez aussi passer une commande et gagner tout de suite des cadeaux SAB, vous inscrire aux prochains ateliers, fixer avec moi une date pour organiser une réunion chez vous (et gagner un paquet de strass !) ou me poser des questions pour devenir démonstratrice à votre tour et vous éclater comme moi avec Stampin' Up! Bref, c'est la fête !!! 

Et attention, en plus des petits gâteaux, je vous annonce qu'il y aura sûrement la presse (locale, je vous rassure, on ne passera pas au JT :), donc faites-vous belles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité