Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

Salon des loisirs Créatifs d'Orléans 2-4 février 2018

2018, nous voilà ! 

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes une très très belle année 2018, en espérant qu'elle vous permette de concrétiser les projets chers à votre coeur, qu'elle vous apporte beaucoup de bons moments, en famille et entre amis, qu'elle vous garde en pleine santé et qu'elle fasse pétiller votre créativité !

2018... Comme le temps passe vite :) Je vous fais grâce de ma liste de bonnes résolutions ! Mais il y en a, et de belles.

Pour bien commencer cette année, je serai présente au salon des loisirs créatifs d'Orléans du 2 au 4 février, la semaine prochaine en somme. 

Affiche salon Orléans 2018

Sur mon stand, vous trouverez bien sûr les broderies et les modèles de couture, les tissus, les toiles de lin à broder, les accessoires comme les fermoirs de sac, les petits ciseaux de brodeuse, les boutons, les rubans et les dentelles, les transferts à paillettes... et une petite voix me souffle qu'il y aura de belles promotions ! Une visite à ne pas rater ;)

J'ai 10 invitations et 5 entrées privilège à vous faire gagner : je vous invite à jouer en mettant dans les commentaires une ou deux de vos résolutions pour cette année 2018 jusqu'à dimanche 20h, heure à laquelle je tirerai au sort les heureuses gagnantes. Si vous voulez avoir plus de chances de gagner, rendez-vous sur ma page Facebook où je mets en jeu les mêmes 10 invitations et 10 autres entrées privilège, mettez un commentaire et partagez l'article, vous aurez ainsi deux fois plus de chances de gagner !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2018 à vous ainsi qu'à vos proches !<br /> <br /> <br /> <br /> Cool, ma bonne résolution pour 2018 : ne pas commencer une nouvelle broderie tant que je n'ai pas terminé mes trois encours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes
M
dommage j' ai habite ORLEANS pendant 30ans mais maintenant je suis trop loin.<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> monique la bretonne
G
Bonjour Laurine et meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> J'avais décidé de ne pas prendre de résolution et puis ... j'ai fait la liste de mes encours. Donc, changement de décision : non seulement j'ai adhéré à un SAL qui consiste à finir des encours, mais, en plus, j'ai décidé de ne pas commencer de nouveau projet sans ressortir un encours à terminer en même temps.<br /> <br /> Un des premiers sur ma liste ; le panier de brodeuse, toujours bloqué à l'étape "en liberté", totalement incompatible avec mes compétences. C'est malheureusement le risque des SAL mystères.<br /> <br /> Je ne peux pas venir, mais bon salon.<br /> <br /> BIZ
F
Zut, je n'ai pas pris de résolutions pour cette année, juste faire en sorte d'être cool et agréable, le plus possible. Le rendez-vous d'Orléans, on ne le ratera pas bien sûr et je suis déjà dans les starting blocks pour le samedi, prête à découvrir de nouvelles merveilles. Impatiente, et le tour du stand déjà au programme bien sûr. A bientôt.
C
Bonne année à vous aussi Blackrose... Cette année, je souhaiterais réussir à finir mes ouvrages jusqu'au bout avant de craquer et d'en commencer un autre... On y croit !!!
Publicité