2018, nous voilà ! 

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes une très très belle année 2018, en espérant qu'elle vous permette de concrétiser les projets chers à votre coeur, qu'elle vous apporte beaucoup de bons moments, en famille et entre amis, qu'elle vous garde en pleine santé et qu'elle fasse pétiller votre créativité !

2018... Comme le temps passe vite :) Je vous fais grâce de ma liste de bonnes résolutions ! Mais il y en a, et de belles.

Pour bien commencer cette année, je serai présente au salon des loisirs créatifs d'Orléans du 2 au 4 février, la semaine prochaine en somme. 

Affiche salon Orléans 2018

Sur mon stand, vous trouverez bien sûr les broderies et les modèles de couture, les tissus, les toiles de lin à broder, les accessoires comme les fermoirs de sac, les petits ciseaux de brodeuse, les boutons, les rubans et les dentelles, les transferts à paillettes... et une petite voix me souffle qu'il y aura de belles promotions ! Une visite à ne pas rater ;)

J'ai 10 invitations et 5 entrées privilège à vous faire gagner : je vous invite à jouer en mettant dans les commentaires une ou deux de vos résolutions pour cette année 2018 jusqu'à dimanche 20h, heure à laquelle je tirerai au sort les heureuses gagnantes. Si vous voulez avoir plus de chances de gagner, rendez-vous sur ma page Facebook où je mets en jeu les mêmes 10 invitations et 10 autres entrées privilège, mettez un commentaire et partagez l'article, vous aurez ainsi deux fois plus de chances de gagner !

A très vite pour de nouvelles aventures !