Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
4 février 2014

C'était un très chouette 1er février !

Le 1er février, c'est déjà passé... C'était une très belle journée, il a fait très beau - et bien chaud dans la véranda -, vous êtes venues nombreuses et j'espère que cet après-midi vous a plu autant qu'à moi ! Il y avait de quoi regarder, tissus, rubans, laine, tissus, toiles à broder, tissus, nouveautés tissus... bref blackrOse avait fait le plein et il y avait du choix. (photos à suivre dans un prochain post dans la semaine)

Stampin' Up! n'était pas en reste avec beaucoup de nouveautés du catalogue printemps à toucher, à essayer, à tester, à regarder, et pas mal de réalisations pour s'inspirer et se donner des idées. Le mini atelier a eu du succès, même si j'ai passé beaucoup de temps à chercher mon matériel dans mes boîtes... car je n'avais pas eu le temps de tout installer avant l'arrivée des premières visiteuses !

Display SU petit2

A la demande générale, j'ai fixé un calendrier des prochains ateliers Stampin' Up! que voici :

Samedi 15 février, 20 heures

Mardi 25 février, 20 heures

Mercredi 5 mars, 14 heures - enfants acceptés, c'est les vacances :)

Samedi 22 mars, 20 heures (sous réserve, car c'est Sale-a-bration et je suis assez sollicitée pour des réunions à domicile !)

Jeudi 17 avril, 20 heures

Vendredi 25 avril, 14 heures ET 20 heures

Mercredi 30 avril, 14 heures : atelier maman/enfant, goûter inclus, projets à 4 mains

Vendredi 16 mai, 20 heures

L'inscription est de 5 € pour ces ateliers, tout le matériel est fourni et il y aura tous les mois 8 à 10 projets tout nouveaux parmi lesquels choisir, vous pouvez donc venir tous les mois si vous voulez sans risquer de vous ennuyer :) Il n'y a pas d'obligation de commander à l'issue de l'atelier, vous pouvez juste décider de venir voir si ça vous plait en faisant un petit projet. Mais bien sûr si vous souhaitez commander, je prends toutes les commandes, je vous conseille et je vous aide ! Pendant Sale-a-Bration, n'oubliez pas que vous gagnez un cadeau à chaque fois que vous dépensez 60 € :)

Et si cela vous donne envie d'accueillir une réunion chez vous, c'est parfait car mon idée est bien de vous faire découvrir Stampin' Up! dans ces ateliers, mais s'amuser entre amies autour d'un projet pendant quelques heures, c'est vraiment génial, mieux encore qu'un atelier. Et en plus, les hôtesses reçoivent pas mal de cadeaux, c'est très intéressant (cela permet de s'équiper à moindres frais), et vous pouvez accueillir une réunion même si vous n'avez pas du tout de matériel, même si vous n'y connaissez rien, même si c'est votre première expérience en scrap : j'amène mon matériel et c'est moi qui anime la soirée, donc vous pouvez tranquillement profiter de ce moment entre amies. 

Un petit mail, un petit commentaire, un petit "Contactez l'auteur", pour toutes vos questions, pour vous inscrire, ou pour me demander d'animer une réunion chez vous avec vos amies afin de bénéficier de tous les avantages réservés aux hôtesses !

Et si je vous ai convaincue que Stampin' Up!, c'est formidable et que du coup, vous voulez devenir démonstratrice, où que vous soyez en France, n'hésitez pas à me faire part de votre souhait et de vos questions : Sale-a-Bration est aussi une très bonne période pour se lancer. Je peux vous accueillir dans ma lignée et vous donner plein de conseils, vous aider à démarrer et vous fournir tout un tas de tutos pour bien commencer votre activité !

Après des réflexions nombreuses et nourries, je pense avoir trouvé un système pour répartir blackrOse et Stampin' Up dans mes blogs. Je posterai ici les promotions Stampin' Up!, l'annonce des ateliers et des photos par groupe des projets proposés aux ateliers. Je posterai sur Unsijolijardin les photos une par une et avec les détails des réalisations, au fur et à mesure. Surtout n'hésitez pas à me poser vos questions. Le scrap avec Stampin' Up, c'est vraiment super, ça vaut le coup d'essayer ! La preuve, depuis que j'y ai touché, je suis accroc :)

On m'a aussi demandé des ateliers couture, pour coudre des petits sacs, des accessoires : je vais réfléchir pour vous proposer une date, plutôt en soirée je pense pour permettre à celles qui travaillent de venir, même si ça fait un peu tard pour coudre... Il faudra apporter votre machine à coudre et votre petit nécessaire (ciseaux, épingles, fil assorti à votre tissu...), plus bien sûr vos tissus, boutons, etc, à moins que vous ne préfériez les acheter sur place parmi tout le choix blackrOse, mais c'est comme vous voulez. Je pense que ce sera plutôt en avril. L'atelier durera 3 heures et l'inscription sera de 15 €. Vous repartirez avec le patron imprimé et les explications pour pouvoir recommencer chez vous.

Si vous êtes intéressée par un atelier couture en journée, merci de me prévenir par mail pour que je puisse regrouper les demandes et vous proposer une date. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etant coincée à la maison pour cause de garde de bébé (mon filleul de 9 mois) j'ai bien regretté de n'avoir pas pu aller faire un tour, d'autant plus qu'il a fait super beau...<br /> <br /> Effervescence dans la vérandé, je vois tout à fait... fièvre bénéfique !!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi de cette réussite, et me dis que bientôt tu referas une "portes ouvertes"...<br /> <br /> Bisous en attendant<br /> <br /> Fluche (voisine de La Croix en Touraine...)
F
Etant coincée à la maison pour cause de garde de bébé (mon filleul de 9 mois) j'ai bien regretté de n'avoir pas pu aller faire un tour, d'autant plus qu'il a fait super beau...<br /> <br /> Effervescence dans la vérandé, je vois tout à fait... fièvre bénéfique !!!<br /> <br /> Je suis contente pour toi de cette réussite, et me dis que bientôt tu referas une "portes ouvertes"...<br /> <br /> Bisous en attendant<br /> <br /> Fluche (voisine de La Cropix en Touraine...)
Publicité