Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
23 janvier 2017

Entrées à gagner pour le salon d'Orléans les 27, 28 et 29 janvier

Bonjour à toutes,

Je suis encore au salon de Clermont mais je pense déjà au week-end prochain où je vous retrouverai au salon d'Orléans pour la première fois ! Woohoo !

Pour fêter cela, je vous propose de gagner 5 invitations et 10 entrées privilège : laissez un commentaire sous ce message en me disant ce que vous préférez chez blackrose jusqu'à lundi minuit. Je tirerai au sort les gagnants mardi matin !

Et pour vous faire patienter, voici quelques photos de mon stand à Clermont...

2017 01 Clermont stand

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis venue visiter le site justement en vue de venir à Orléans ce week-end. Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui postule pour les entrées... Si seulement il vous en restait une, j'en serais très heureuse et encore plus de vous revoir !
D
Tu as toujours un superbe stand Laurine.<br /> <br /> Je ne pense pas aller à Orléans le week-end prochain.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
F
Une superbe présentation du stand Blackrose ! Ce n'est pas facile de dire ce que l'on préfère car on a l'embarras du choix... dans les tissus pastels, les modèles de tricot avec de jolis points fantaisie, les sacs, les galons... Tout est beau, difficile de choisir, j'adore ! J'ai eu l'occasion de vous rencontrer lors salon de Perrusson, et c'est avec beaucoup de gentillesse que vous évoquez votre passion.
G
Et bah, heureusement que je ne peux pas venir, parce que ton stand s'est carrément agrandi depuis le dernier que j'ai vu et j'aurais forcément craqué. .-D
D
Ce que je préfère chez Blackrose, c'est la délicatesse des tons et la douceur d'une passionnée !....
Publicité