Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

C'est la fête le 1er février : portes ouvertes blackrOse et fête Stampin' Up!

Je ne parle que du 1er février depuis quinze jours. Mais que se passe-t-il le 1er février ? Le monde entier est sûrement au courant à force... Ou peut-être seulement la moitié ? Pour la moitié qui serait encore tristement dans l'ignorance de l'importance insoupçonnée du 1er février 2014 dans tout agenda qui se respecte, voici un petit pense-bête !

Je commence par annoncer une nouveauté : je me suis dit que ce serait très chouette de profiter de l'occasion pour organiser une seconde vente privée blackrOse, qu'on pourrait peut-être plutôt appeler portes ouvertes cette fois-ci :) Tous les tissus, toutes les laines, toutes les broderies, tous les tricots, tous les accessoires, tous les lins à broder, j'en oublie sûrement mais tout sera là, à votre disposition ! Et si vous ne savez pas tout ce que blackrOse propose, venez par curiosité !

Tissus en pagaille au mètre ou au coupon,

pour mamans et papas, pour filles et garçons,

modernes ou classiques,

toniques ou romantiques,

dans tous les styles et toutes les couleurs,

vous trouverez votre bonheur !

J'en deviens poète :) Pas au point de figurer dans les anthologies pour l'instant mais rions un peu, quoi !!! J'ai le coeur gai avec tous ces projets !

Le 1er février à partir de 14h30, et jusqu'au bout de la nuit, vous me trouverez dans la véranda, comme en décembre !! Je vais essayer de mettre un grooooos panneau devant la maison pour que ce soit plus facile à trouver. Passez le portail, allez tout droit vers la maison puis, devant la porte, suivez la flèche et tournez à gauche jusqu'aux pots de fleurs, et vous voilà arrivées ! Belles fournitures et petit salon de thé au fond, dans de grands fauteuils, avec petits gâteaux et boissons ! Venez quand vous voulez dans l'après-midi ou même la soirée, parlez-en à vos amis, à votre famille, à vos voisins, à vos collègues, à tous ceux que les arts du fil intéressent !

IMG_2865

***

Ensuite, vous savez déjà après mes nombreux posts sur le sujet que je fête le lancement du catalogue printemps-été de Stampin' Up!, ainsi que le début de la plus grande promotion de l'année, Sale-a-Bration. SAB, pour les intimes, c'est l'occasion de gagner des cadeaux vraiment top grâce à vos achats !! Pour chaque tranche de 60 € d'achat, vous pouvez choisir un lot de tampons, de papiers, d'embellissements, de déco !! Et ces cadeaux sont vraiment magnifiques cette année. Comme le monde est beau chez Stampin' Up!, le début de SAB coïncide avec le lancement du catalogue printemps, qui regorge de nouveaux tampons et produits absolument géniaux. L'occasion de s'offrir quelques nouveautés et de gagner des cadeaux en plus !! Mais le catalogue annuel est toujours valable jusqu'au 30 juin, donc pas de panique, vous pourrez aussi commander dedans !!

Venez découvrir toutes ces nouveautés ainsi que des tonnes d'idées pour les utiliser le 1er février à partir de 14h30 et jusqu'au bout de la nuit : les boissons et petits gâteaux seront toujours de la partie pour vous garantir un bon moment autour de Stampin' Up!, avec un petit atelier offert à tout le monde, même aux enfants, le plein d'idées, les catalogues à feuilleter, la possibilité de passer commande tout de suite et de choisir vos cadeaux, ou de fixer une réunion à faire chez vous avec moi comme animatrice, ou juste de regarder pour le plaisir ! Je rappelle que pour toute réunion fixée jusqu'au 1er février inclus, j'offre un pack de strass, c'est le moment !! Surtout que les hôtesses sont encore plus gâtées que les clientes pendant SAB...

C'est aussi l'occasion de me poser toutes vos questions pour devenir cliente, hôtesse ou même démonstratrice, je serai ravie de tout vous expliquer, de devenir votre marraine et de vous accueillir dans ma lignée au sein de la grande famille Stampin' Up! (c'est toujours si beau, Stampin' Up!). Vous pourrez aussi vous inscrire aux prochains ateliers que je programmerai à l'avance pour les deux ou trois mois à venir. Venez donc quand vous voulez, quand vous pouvez, pour 5 minutes ou pour une heure, je serai là jusqu'au bout de la nuit !

Et juste comme ça, je rappelle que la Saint-Valentin tombe même pas 15 jours après le 1er février : c'est peut-être aussi l'occasion de suggérer à vos chers et tendres en panne d'imagination quelques idées de cadeaux... en soulignant que s'ils vous offrent pour 60 € de cadeaux, un cadeau supplémentaire s'ajoutera à leur liste grâce à Sale-a-Bration !! Oui, le monde est vraiment beau chez Stampin' Up! :)

***

Il me reste juste à trouver comment caser tout blackrOse et tout Stampin' Up! + un salon de thé dans une seule véranda... grande heureusement !

Vu l'affluence qui se profile, je me demande combien de kilos de petits gâteaux je dois prévoir ???? Etes-vous très gourmandes ?? Oui sûrement, et c'est très bien ! Papoter est toujours plus agréable avec un petit gâteau à portée de main :)

J'ai d'ailleurs proposé à ma maman de profiter de l'occasion pour apporter les délicieux petits gâteaux qu'elle prépare avec amour et talent : si vous souhaitez rapporter des petits sachets de gâteaux, pour vous ou pour offrir, vous pourrez aussi trouver cela le 1er février ! Quand je dis que le 1er février est une date CAPITALE, vous me croyez maintenant ???

J'espère vous voir nombreuses samedi, retrouver celles que je connais déjà et rencontrer celles que je ne connais pas encore, et surtout, passer un excellent après-midi ensemble ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une sacré journée de folie ...<br /> <br /> bisous
M
j'ai vraiment hâte d'y être. Je sens que je vais encore faire des folies.
Publicité