Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
23 avril 2012

J-63 : les préparatifs vont bon train

La date du salon se rapproche... Je suis de plus en plus impatiente de vous faire découvrir tout ce que je prépare. Tout avance à un bon rythme, les broderies n'attendent que leur montage, les tricots montent, les fiches sont rédigées... encore beaucoup de projets à avancer bien sûr avant le 22 juin mais cela va bon train.

Et aujourd'hui, un petit, tout petit tricot...

IMG_8788

Et normalement un rythme de parution sur le blog un peu plus élevé prochainement (à vrai dire dès que le soleil se montre pour les photos !!!). A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou miss,<br /> Je m'inquiétais de ne plus voir de nouvelles, mais je vois que cela s'affaire de ce côté... Tu devrais mettre un lien dans un court message sur ton autre blog ;)<br /> Bon courage pour ton salon !<br /> Bises
S
Hum hum la ruche est active :-)<br /> <br /> bisous
Publicité