Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
26 juin 2015

Portes ouvertes 3, 4 et 5 juillet 2015

Bonjour à toutes !

Je vous annonce avec grand plaisir mes prochaines portes ouvertes à Amboise (37) :

vendredi 3 juillet (14h30-18h)

samedi 4 (14h30-18h)

dimanche 5 (10h-18h)

Un programme très rempli bien sûr pour ces trois jours : 

Flyers PO juillet 2015-001

- côté blackrOse, tous les tissus (et il y en a !!!!!!!), au mètre et en coupons, la laine à tricoter, le lin à broder (au mètre et en coupons), les anses de sac, les rubans, les dentelles, et j'en oublie très certainement...

- les modèles de broderie, de couture, de tricot, et tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin pour votre broderie en cours, pour un point que vous n'arrivez pas à faire, ou tout simplement pour assortir vos tissus ;

Flyers PO juillet 2015-002

- côté Stampin' Up, la vente en exclusivité de mes produits retirés des précédents catalogues à prix très intéressants... attention, première arrivée, première servie !!! Mais bien sûr et surtout, la découverte du nouveau catalogue : les collections de papiers, les couleurs, les rubans, les boutons, les tampons, les découpes, les kits... des idées de réalisation et plein de jolies choses à regarder.

- des ateliers découverte tout au long du week-end pour réaliser des petits projets faciles et rapides avec l'Insta-Pochette, l'Insta-Boîte, mais aussi des petits cartes avec des découpes, des tampons... surprise je n'en dis pas plus ! 

- de vrais cours : Samedi 4 de 9h30 à 13h, réalisez un mini-album complet et repartez avec plein de matériel supplémentaire pour pouvoir en réaliser d'autres chez vous ! Le prix de 40 € comprend votre propre collection de 100 cartes décorées (au choix parmi les collections Stampin' Up du catalogue) et votre propre lot d'accessoires ; vous recevrez en plus sur place un petit kit d'embellissements supplémentaires et vous utiliserez mes tampons et mes encreurs ! Inscriptions par mail, téléphone ou facebook jusqu'à dimanche 27 juin (j'aurai sûrement un kit en plus au cas où pour les retardataires, mais pas au choix du coup !). 
(photos d'ici demain, mais vous me faites confiance non ??? :)

- Vendredi 3 et Samedi 4 à 20 h : un atelier en partant d'un kit Stampin' Up : vous achetez le kit, je fournis les tampons, les encreurs, la colle, les décos et les idées supplémentaires ! Petite modification : le kit Coffret de souhaits étant en rupture en ce moment, je vous propose de réaliser le kit Souhaits champêtres, ce qui change le prix de l'atelier et le ramène à 25 € !
Inscriptions jusqu'à dimanche 27 juin (idem, sûrement un kit en plus pour les retardataires)

Et pour tout le monde : 

- une tombola avec des lots blackrOse et des lots Stampin' Up à gagner, ainsi celles qui n'aiment que le tissu ou que le scrap seront sûres de gagner ce qui leur convient ! Et pour celles qui aiment les deux, c'est deux fois plus de plaisir à anticiper ;)

- des petites pâtisseries maison, des boissons fraîches, un canapé et des chaises pour s'asseoir et bavarder un moment, en feuilletant un catalogue par exemple, ou en remplissant le petit bulletin pour la tombola (ou pour faire patienter son mari pendant qu'on fait un tour ?)

- le calendrier du deuxième semestre avec tous les événements et ateliers à venir : prochaines portes ouvertes, cours de couture, ateliers Stampin' Up, ateliers maman/enfant cours de broderie... bref vous saurez tout ! Vous pourrez aussi choisir une date pour accueillir un atelier chez vous avec vos amies, blackrOse ou Stampin' Up !!! 

- et bien sûr... un petit cadeau pour toutes !

 

Pour plus d'infos au fur et à mesure, n'hésitez pas à me suivre sur facebook (blackrOse est moderne - même s'il doit y avoir un moyen de faire plus simple, avec le petit bouton avec le F, là... vous voyez ???? pas encore au top de la modernité !!), c'est tellement plus rapide de publier là-dessus... Cliquez sur J'aime et suivez-moi ! Vous pouvez aussi devenir mon ami, j'aime bien les amis :)

Pour toute information sur l'adresse, comment trouver, les cours, les ateliers, tout tout et tout, contactez-moi par mail, par "Contactez l'auteur", par téléphone, par facebook, comme vous voulez !!!

PS : ce sont les derniers jours de la super offre du mois de juin pour devenir démonstratrice Stampin' Up : si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi par tous les moyens cités juste avant et on en discutera avec plaisir :) 2 nouvelles copines ont sauté le pas ce mois-ci... quel plaisir de les accueillir !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop loin pour moi,je te souhaite de la réussite à l' occasion de cette journée porte ouverte je vois que d' après le programme c est une belle organisation<br /> <br /> bonne journée
M
Comme tu le sais je ne pourrais pas venir, mais je souhaite que tes portes ouvertes soient une réussite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
bonjour<br /> <br /> Désolée mais ce weekend là est déjà surbooké pour moi (atelier scrap chez une amie le samedi et le dimanche visite d'une cave dans la région de chinon).<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un petit moment avant les grandes vacances pour nous faire parvenir quelques grilles du sal. J'aimerais bien le finir, étant donné que j'ai découpé tous mes petits morceaux de toile
Publicité