Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Même plus un mois...

A l'heure où il ne reste même plus un mois avant le salon, où le stress commence à devenir un tout petit peu plus qu'un partenaire qui m'aide à surmonter les petits coups de fatigue à 23h30 quand je travaille sur mes projets, où les petites tracasseries terre à terre prennent un relief nouveau et même parfois inquiétant, j'ai voulu éviter de poursuivre le compte à rebours. Ce n'est pas non plus comme si j'avais fait monter un suspense insoutenable grâce à mes parutions quotidiennes pleines de teasing et de photos que je n'ose qualifier de suggestives de peur de m'attirer un lectorat indésirable tant il est vrai qu'il n'est question ici que de travaux d'aiguilles. Le suspense est bien insoutenable, mais chez moi, quand je me demande si je serai finalement prête ou non pour le salon... Non je rigole. Bien sûr que je serai prête pour le salon.

Et si le suspense insoutenable commençait maintenant ? Si je vous montrais quelques petits bouts de morceaux de créations ? J'espère qu'ils feront naître en vous une irrépressible envie de vous précipiter au salon de Noizay pour y découvrir, entre autres merveilleux exposants, le stand de blackrOse...

IMG_9450

 

Et bien sûr je vous rappelle l'affiche du salon de Noizay les 22, 23 et 24 juin 2012 !!

ABCD'Air affiche salon 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Ah ce stress et toute cette excitation en même temps ;-)<br /> <br /> Mille bises
L
c est vrai le temps passe vite mais oui tu seras prete;nous les copines de l asso aura t on droit a un apercu de tes belles choses ?bisous a toi
Publicité