Vu de loin, 93 jours ça paraît beaucoup. En fait, ce n'est que 3 mois. 3 mois, ça peut aussi paraître beaucoup. En fait, pas du tout. Trois mois pour créer, peaufiner, rédiger. Trois mois pour coudre, broder, tricoter. Trois mois de cerveau en ébullition... Trois mois d'excitation... Trois mois de plaisir... Trois mois d'amitié... Trois mois de stress ;)

IMG_8895

 Pour l'instant tout est encore à l'état de "en devenir" : toiles, tissus, fils, laines, rubans, tout est étalé, les couleurs ne demandent qu'à se marier les unes aux autres, les fils posés sur les toiles, les boutons posés sur les laines, les rubans enroulés, les dentelles alanguies sur les tissus... moments où tout peut arriver, où la juxtaposition fait naître de nouvelles idées...

Au fur et à mesure que ces mariages se feront et que les idées du cerveau qui bouillone prendront vie, je vous ferai découvrir des petits bouts de ce qui vous attendra au salon... en espérant bien sûr que cela vous plaise et vous donne envie de me retrouver à Noizay !!!