Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Salon de Mer les 12 et 13 avril 2014

Je vous rappelle que je serai présente au salon de Mer, dans le 41, à côté de Blois, le samedi 12 et le dimanche 13 avril 2014, c'est à dire dans quinze jours ! Voici l'affiche du salon : 

Salon Mer affiche

Je vous proposerai mes tissus (près de 200 références !!! Ils ne sont pas encore sur la boutique, c'est normal si vous ne les trouvez pas... mises à jour à venir d'ici au mois de juin...), les broderies, les laines, les modèles de tricot et couture, les rubans et dentelles, les petits ciseaux, boutons, accessoires divers, anses de sac (nouveau !!), plus la grande nouveauté, du SCRAP ! Je suis sûre que vous l'aviez UN PEU vu venir mais oui maintenant vous trouverez aussi du scrap sur les salons chez blackrOse ! Des kits notamment... pour commencer quelques uns, puis si ça vous plait, beaucoup plus !

Je vous parlerai aussi des ateliers couture en préparation, vous pourrez vous inscrire sur les quelques dates que je proposerai d'ici à l'été, sachant que je vais proposer d'ici au mois de juin plusieurs nouveaux modèles.

Je vous montrerai aussi en avant-première la réalisation de cette année au cours de broderie mensuel que je donne... peut-être de quoi vous donner envie de vous lancer aussi ? Plusieurs nouveautés en broderie sont dans les tuyaux... même si ce n'est pas très élégant de parler de tuyaux pour de la broderie ;)

En tricot, vous trouverez les fiches finalisées de tous mes modèles (il y en a une qui traîne depuis bien longtemps...), la nouvelle collection est en préparation mais pas terminée malheureusement... Si seulement je n'avais pas besoin de dormir la nuit !

Bien sûr j'aurai sous le coude des bons de commande Stampin Up et des catalogues pour celles qui voudraient commander, mais je présenterai aussi toutes mes réalisations pour que vous puissiez voir en vrai de quoi il s'agit, et vous pourrez vous inscrire à des ateliers ou réserver une réunion chez vous pour vous amuser avec vos amies !

Je vous prépare un joli stand et de jolies choses, j'espère que cela vous plaira :) 

N'hésitez pas à passer me faire un coucou (et à m'acheter plein de choses si vous voulez, bien sûr !!!) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre accueil au salon, vous avez de magnifiques choses, à bientôt. Nathalie N.
L
je viendrais te faire un petit coucou ....<br /> <br /> bisous
B
quelle pêche tu as, on le sent à travers ton article, je te souhaites un bon salon, malheureusement trop loin de chez moi,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, brodine :)
Publicité