Ce week-end tant attendu est arrivé, et il est déjà passé... Cela m'a fait un bien fou de retrouver l'ambiance des salons, je n'en avais plus fait depuis octobre, avec l'annulation de dernière minute de la Tour de Salvagny, et j'ai consacré les dernières mois à mes ventes privées, portes ouvertes (comme on voudra !!), ateliers Stampin' Up! et démonstrations, j'ai bien sûr été très occupée mais un salon, ce n'est pas pareil !!! 

P1010952

Si l'on veut bien oublier toutes les étapes préliminaires (mise en cartons, chargement des cartons dans la voiture, déchargement des cartons dans la salle, installation du stand, grosses angoisses et énormes doutes sur ma capacité à tout faire tenir sur le stand tout en réussissant à faire quelque chose de joli), ainsi que toutes les étapes postérieures (tout remettre dans les cartons, recharger tous les cartons dans la voiture (avec beaucoup moins de succès organisationnel qu'à l'aller), puis décharger à nouveau la voiture), un salon, c'est très chouette. 

On revoit des amis exposants qu'on ne croise que sur les salons et on profite des moments creux pour papoter (joke spéciale pour Catherine, si tu me lis...).

On revoit des clientes qu'on croise à tous les salons de la région, et c'est super de papoter un peu aussi. 

On rencontre aussi des clientes qu'on n'avait jamais vues avant et on peut aussi se mettre à papoter un bon moment. Avec certaines, on accroche vraiment bien et on commence à s'échanger des mails dès le retour du salon. 

Et puis indéniablement, un salon, ça booste !!! Les idées repartent à 100 à l'heure, et même à 200 normalement vers la fin, si tout a bien marché. Les projets s'alignent, les idées s'ajustent. Etre entourée de tissus et de broderies, de couture et de scrap, ça a forcément une influence. J'ai plein d'idées pour les prochains salons, bien sûr je ne vais pouvoir en faire que le quart de la moitié du tiers, mais bon, ce sera toujours ça !!! Rendez-vous à Issoudun et Noizay pour toutes ces idées à concrétiser :)

Et pour les nombreuses qui n'ont pu être à Mer ce week-end, voici des photos du stand plus en détail ! Comme d'habitude, je m'excuse très très sincèrement du gros retard de mise à jour de la boutique mais je pense ne venir à bout de cette montagne que cet été, même si j'aimerais beaucoup avancer d'ici aux salons de juin. Mais je ne voudrais pas promettre... Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, tout est disponible, c'est juste que ce n'est pas sur la boutique !

Je n'ai pas pris en photo les créations. J'avais peu de nouveautés (pour ne pas dire pas) et je n'avais que très peu de place pour les disposer... du coup j'ai préféré laisser à une autre occasion le soin de les photographier mieux. Mais on voit tout de même sur le stand au fond les sacs brodés, les sacs disponibles en kit couture, les tricots... meilleures photos une prochaine fois, promis. 

P1010956

Vous voulez le détail ?? Le voici !

Tout d'abord, une sélection spéciale pour les garçons (j'ai trois tonnes d'idées de petites choses à faire avec, j'espère avoir le temps cet été...), également surnommée "boys don't cry", parce qu'il y a vraiment du choix, pour le coup (blackrOse, ce n'est pas que du rose !) :

P1010959

P1010958

 

P1010965

Du rOOOOOOOOse tout de même, parce qu'on ne se refait pas :

P1010963

P1010960

P1010962

La belle laine Fonty, réunie dans un seul panier (les autres laines sont bien photographiées dans un autre article, laine Debbie Bliss et laine Merinos) :

P1010964

Un peu de scrap également, avec des petites fournitures en série limitée :

P1010955

Un coin un peu bric à brac, mais ce fut difficile... Sur le stand, je manquais de place... Au début, je n'avais même pas de grille au fond du stand... J'avais apporté des étagères pour poser plein de trucs dessus mais impossible de les fixer comme il fallait... bref, le coin bric à brac :

P1010954

On voit le coussin Rose is Beautiful, sans son coussin, oublié à la maison. C'est malin... Le cadre avec les noeuds et autres petits accessoires ravissants, les charms, les petits ciseaux (en cliquant sur la photo pour l'agrandir, vous verrez sûrement mieux). On entre-aperçoit les anses de sac, de loin. On devine aussi quelques cartes Stampin' Up (elles devaient être posées sur les fameuses étagères). Ainsi que des maisonnettes en bois décorées de papiers, rubans, feutrine.

Avez-vous vu sur la première photo, en bas à gauche ? Remontez donc voir cette première photo. Vous y verrez en petit une table couverte de petites boîtes et sacs, diverses petites choses réalisées avec le matériel Stampin' Up!. On m'a pas mal demandé des kits ou des tutos pour ces réalisations... Je n'y avais ma foi jamais vraiment pensé car j'étais plus axée sur les réunions et les ateliers, mais pourquoi pas ? A venir donc. On m'a aussi demandé de réaliser des choses sur commande... faire-parts, invitations, petites boîtes à dragées... Si cela vous intéresse aussi, contactez-moi. 

On m'a beaucoup demandé des kits également. Je vous ai entendues, vous en aurez à Noizay, notamment pour plusieurs nouveautés !!! 

Voilà mon petit reportage... J'espère qu'il vous aura plu, et permis de regarder le stand blackrOse presque comme si vous y étiez !

****

ANNONCE ATELIER STAMPIN UP

Le prochain atelier Stampin' Up! aura lieu samedi 19 avril à 20 heures, chez moi à Amboise. Je vous proposerai plusieurs dizaines de projets, dont de tout nouveaux en exclusivité sur le thème du printemps et de Pâques. Vous pourrez voir après l'atelier sur mon blog plus particulièrement dédié à Stampin' Up les réalisations que je proposerai. Je mettrai également les réalisations proposées pour les ateliers maman/enfant de la fin du mois, projets à 4 mains pour que maman et enfant s'éclatent à créer en scrap !