Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

Portes ouvertes de printemps blackrOse & Stampin' Up : 31 janvier et 1er février

J'espère que l'année commence très bien pour vous, nous voilà déjà à trois semaines du début du mois... Je suis toujours très occupée mais l'année s'annonce bien, encore beaucoup de travail ces trois premiers mois mais je devrais ensuite pouvoir respirer !!! Je me sens toute légère rien que de le dire... 

Et je vous annonce donc avec un immense plaisir les prochaines portes ouvertes blackrOse & Stampin' Up !!! 

Ventes privees dec 2014-002

Ces portes ouvertes sur le thème du printemps... en plein hiver... oui j'assume ! Je fête le catalogue de printemps Stampin' Up mais aussi l'irrésistible tendance que j'ai chaque année à considérer que l'hiver est terminé le 31 décembre. Pourtant je connais bien le calendrier... 

Je vous propose donc de me retrouver pendant ces deux jours, autour de plusieurs animations :

Cours "Calendrier Perpétuel" Stampin' Up

Vous l'avez peut-être remarqué dans le catalogue de printemps, Stampin' Up propose un très très joli kit de Calendrier perpétuel. Je l'ai aimé dès que je l'ai vu et je vous propose de commencer l'année avec un peu de scrap pour n'oublier aucun anniversaire en 2015 (et toutes les années qui suivront !). Le kit comprend tout le nécessaire, hormis les ciseaux, la colle, l'encre... que je fournis bien sûr lors de l'atelier, ainsi que les tampons pour décorer votre calendrier.  

Mon calendrier n'est pas encore prêt mais vous pouvez trouver sur Google de nombreuses photos de calendriers terminés, très variés, pour vous donner une idée. Je vous montrerai ma version rapidement mais sûrement après la dead line... Je pourrai de toute façon refaire un cours plus tard :)

Le cours est à 20 € tout compris, inscriptions jusqu'au samedi 24 janvier 20 heures, afin que j'aie le temps de commander et surtout de recevoir vos kits ! Je m'excuse pour le délai très court que je vous laisse... répondez-moi vite :) Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter d'autres articles à votre kit, sans frais de port bien sûr. Sachez que pendant Sale-a-Bration, vous gagnez des cadeaux pour chaque tranche de 60 € d'achats... (voir plus bas)

Le cours aura lieu le samedi matin de 10  heures à 12 h 30, mais selon le nombre d'inscriptions, je pourrai proposer également une session le dimanche matin aux mêmes horaires. Dites-moi quel jour vous préférez et je m'organiserai en fonction de vous ! 

Ateliers découverte Stampin' Up

J'avais organisé de petits ateliers découverte cet été lors des portes ouvertes dédiées au nouveau catalogue annuel Stampin' Up, ils ont vraiment beaucoup plu, je renouvelle donc !!! Venez me retrouver samedi et dimanche à 14h et 16h pour des petits ateliers d'environ une demi-heure autour d'une technique, d'un set de tampons, d'une nouveauté du catalogue... 

Sale-a-bration

Stampin' Up fête le début de l'année en organisant une super promo, avec des cadeaux pour chaque tranche de 60 € d'achats !! Ce sont de très beaux sets de tampons, vraiment très réussis cette année à mon humble avis, ainsi que des lots de papiers à motifs. N'hésitez pas à venir découvrir, à me poser toutes les questions que vous souhaitez :)

Je tiendrai aussi mon agenda prêt, si vous souhaitez organiser une réunion chez vous pour bénéficier des cadeaux supplémentaires pour les hôtesses et surtout passer un très bon moment de créativité entre amies.

C'est aussi un bon moment pour devenir démonstratrice si vous vous posiez la question... Je vous donnerai tous les détails que vous souhaitez, je suis toujours ravie de parler de mon activité et ravie d'accueillir de nouvelles passionnées dans mon équipe !!!

Et blackrOse dans tout ça ?

Je dois bien avouer que blackrOse a été un peu le parent pauvre de Stampin' Up ces derniers mois. Pauvre blackrOse. 

Pourtant, cet hiver annonce un beau renouveau. J'ai toujours beaucoup de très beaux et très nombreux tissus au mètre et au coupon, de très beaux lins à broder Zweigart dans de magnifiques coloris, de belles qualités de laine, des rubans, des dentelles, des petits ciseaux, des boutons, des anses de sac... oui beaucoup de choses !!! Et bien sûr les modèles blackrOse de broderie, couture et tricot. 

Le SAL va repartir sur les chapeaux de roue, c'est promis ! Je remets tout en ordre, la fin de 2015 a vraiment été difficile mais je gravis peu à peu la montagne et ce qui est merveilleux, c'est que je vois bel et bien mon avancée. Si vous avez commencé le SAL ou si vous avez envie de vous lancer, vous pouvez aussi venir me voir et me demander conseil, je vous montrerai mes étapes brodées pour vous donner une idée en vrai. 

Je suis en train d'établir le planning des créations blackrOse pour 2015... j'ai beaucoup d'idées, il va falloir faire le tri mais promis, vous découvrirez de belles choses lors des premiers salons de l'année en Touraine : Perrusson en mars, Mer et Nazelles en avril... et aux portes ouvertes de juin !!! Oui, je me sens vraiment reboostée et j'ai d'ailleurs recommencé à broder et à coudre !!!!!!!!!!!!!!!! C'est merveilleux !!!

Calendrier 1er semestre 2015

Je vous communiquerai le planning des ateliers Stampin' Up et peut-être même couture du premier semestre : il y aura beaucoup de cours à thème cette année, les kits du catalogue me plaisent beaucoup mais je vous prépare aussi un très beau kit  Correspondance, très complet, rempli de surprises et de très belles choses, sûrement pour fin février (je pense au 28 février ou 1er mars... qu'en dites-vous ?), en plein pendant Sale-a-Bration !!! 

Enfin, je suis à votre écoute. Si vous avez envie de quelque chose en particulier, besoin d'un conseil, ou à l'inverse une suggestion à me faire... n'hésitez pas. 

A très bientôt, j'espère vous voir nombreuses aux portes ouvertes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> tu parles des étapes brodées pour le sal? j'ai l'impression que tu parles de plusieurs.??????????? moi j'en ai reçu que 2 jusqu'à maintenant . . c'est bien ça
C
Coucou Laurine,<br /> <br /> Dommage pour les portes ouvertes encore un week end ou je ne serais pas là... Tant pis une autre fois ;-)<br /> <br /> Bisous
F
Bonjour Laurine,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé le SAL, mais il ne me semble pas avoir eu d'autre mail depuis mon départ en cure...?<br /> <br /> Je te verrai aussi à Perrusson <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gégé
U
Super !! je suis contente de te voir pleine d'entrain !! j'ai hâte de continuer ton SAL...et on se voit à Perrusson !! génial ! Bisous. faby
G
Bonjour Laurine,<br /> <br /> Je vois que tu es obligée de te remettre à tes listes avec tous tes projets.<br /> <br /> Encore merci pour ton accueil dont vont bénéficier toutes les acheteuses de tes soldes privées, je n'en doute pas une seconde.<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Géraldine
Publicité