Me voici de retour pour une nouvelle petite annonce ! 

Et dès demain je vous promets la suite du SAL, j'ai avancé la rédaction de la newsletter tout à l'heure et je finaliserai demain :)

En attendant, je vous invite à me retrouver ce week-end, vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 juillet de 14 heures à 18 heures à Amboise dans mon atelier pour y retrouver tout blackrOse !

Flyer PO Juillet 2016-001

Les magnifiques nouveaux tissus (il y a même des tissus dorés qui brillent !!!!), les non moins beaux autres tissus, les toiles de lin pour tous vos projets broderie en 12, 14 et 16 fils et même maintenant en 22 fils par cm ! De jolis modèles de fermoirs pour porte-monnaie, des anses de sac, des petits ciseaux et autres mignons petits accessoires, une sélection de fournitures Tilda, avec des kits pour la petite maison à coudre, de très belles boîtes en métal à offrir ou à s'offrir... Il y a du choix ! 

Et c'est sans compter tous les modèles blackrOse en broderie et en couture et les nouveautés sorties à l'occasion de Noizay !

J'ai aussi le plaisir de vous inviter vendredi à 18 heures à l'apéro ! Partageons un verre pour fêter l'été, les portes ouvertes et la joie de créer de jolies choses avec de jolies fournitures et de belles idées ! 

Enfin, celles qui le souhaitent pourront profiter de l'occasion pour découvrir le scrap Stampin' Up, je proposerai plusieurs petites réalisations pour vous présenter les produits et vous donner plein d'idées. Nous pourrons aussi prendre date pour un atelier chez vous si vous en avez envie !

Ce sera un beau week-end :)

A très vite !