Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
6 janvier 2015

Sortie du catalogue printemps de Stampin' Up !! Et lancement de Sale-a-bration !! C'est la fête !!!

Je suis très excitée de vous présenter aujourd'hui le catalogue de printemps Stampin' Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couv catalogue printemps

Il est très beau, il est plein d'idées, il est aux couleurs du printemps... c'est un plaisir à feuilleter !! Il suffit (normalement) de cliquer sur la photo pour être transportée au coeur du catalogue et pouvoir le feuilleter... Mais juste au cas où ça ne marcherait pas, vous pouvez CLIQUER LA !!!

Je suis encore en plein dans mes cartes de voeux... mais je feuillette déjà ce catalogue de printemps depuis un mois (quelle chance d'être démonstratrice !!!) et j'ai eu le temps de le feuilleter au moins mille fois, de faire des dizaines de listes puis de commander tout ce qui me plaisait... pour être prête à vous recevoir à la fin du mois et vous présenter toutes les nouveautés et beaucoup de projets réalisés avec ces nouveaux produits. Je vous donnerai plus de détails sur les portes ouvertes dans les jours qui viennent mais sachez déjà qu'elles auront lieu le samedi 31 janvier et le dimanche 1er février

Entre autres et en bref, il y a surtout de très beaux kits dans ce nouveau catalogue, qui vous permettent de faire très facilement des réalisations très abouties : le merveilleux bouquet de la couverture est un kit (!!!!!!!!!!!!), vous trouverez aussi un kit pour un calendrier perpétuel (ce sera le sujet d'un atelier spécial à la fin du mois pendant les portes ouvertes, je vous en dis plus très vite, les inscriptions seront à faire à l'avance !), un kit de cartes, un kit de cadre déco pour suspendre des photos, un kit album (trop mimi !)... j'en oublie j'en suis sûre... 

Mais ce n'est pas tout !!! Aujourd'hui commence aussi Sale-a-bration, une des plus grandes promotions de l'année chez Stampin' Up !!

brochure SAB

Il suffit normalement là aussi de cliquer sur l'image... et juste au cas où, on peut aussi CLIQUER LA !!!

Mais qu'est-ce que Sale-a-bration (SAB pour les intimes) ?? Hé bien tout simplement, pour chaque tranche de 60 € d'achat, on gagne un cadeau ! A choisir dans cette jolie brochure. Cela marche pour tout le monde !!! Que vous soyez une ancienne ou une nouvelle cliente, que vous soyez experte ou novice, que vous passiez commande en ligne, par mail, par téléphone, par ma boutique ou par courrier, dès que vous dépensez 60 €, vous gagnez un cadeau !!!!!! 

On peut aussi en profiter pour accueillir une réunion : l'hôtesse bénéficiera de 27 € de bons cadeaux supplémentaires si les commandes de la réunion atteignent 275 € !!!!!!!!! Et toutes ses invitées pourront repartir avec un cadeau puisque tout le monde en gagne dès 60 € d'achats ! 

Je peux animer une réunion chez vous, invitez vos amies et choisissez votre projet à réaliser et je m'occupe de vous faire passer un super moment !!! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour fixer une date. 

Mais c'est aussi une excellente occasion de devenir démonstratrice, puisque pour 129 €, non seulement vous pouvez choisir pour 175 € de produits, non seulement vous recevez des catalogues annuels et printemps gratuits, mais en plus, vous pouvez recevoir deux articles SAB de votre choix ou un des superbes kits du catalogue de printemps !!!!!!!!!!!

Et comme être démonstratrice, c'est pour moi du bonheur au quotidien, je ne peux que vous dire que si vous y avez réfléchi au moins une fois dernièrement, c'est l'occasion d'essayer, puisqu'il n'y a aucun véritable engagement... vous bénéficiez de 20 % de réduction immédiate sur toutes vos commandes personnelles, cette réduction étant également la commission que vous touchez sur toutes vos ventes. Et plus vous vendez, plus vous gagnez des pourcentages supplémentaires !!! Et en contrepartie, la seule obligation est de faire 300 € HT de ventes par trimestre, que ce soit par vos achats ou par des réunions. Et si vous n'y arrivez pas... aucune pénalité, vous gardez vos catalogues, vos produits gratuits et c'est tout... Vous pouvez donc décider de devenir démonstratrice rien que pour payer vos propres produits moins chers sans y passer plus de temps qu'à présent, ou bien décider de faire une belle carrière et d'y consacrer tout votre temps. Quel que soit votre choix, je suis une marraine attentionnée, je suis là pour vous aider à démarrer, à comprendre comment ça marche et à vous donner de bons conseils. 

Je serai ravie de répondre à vos questions sur tous ces sujets !!

En attendant... je retourne à mes cartes de voeux... Vous voulez un aperçu ?

IMG_5711On pourrait croire que j'ai bien avancé... mais non. Et pour m'amuser un peu plus, je remplace mon idée de départ, qui prévoyait 12 séries de 10 cartes identiques, par 120 cartes différentes... Après tout, le plaisir est bien de jouer avec ses tampons et ses papiers !!

Quelle est votre carte préférée parmi celles-ci ? Je suis curieuse de savoir ! 

A très bientôt :)

Laurine Aubert-Fudala
Démonstratrice Stampin' Up! (37-41)
unsijolijardin@free.fr
Ma boutique en ligne Stampin' Up!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi!! Le choix est trop dur elles sont superbes!!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bizoux
N
c'est quelles sont toutes très belles j'en connais 3 en particuliers, car faite avec toi Laurine , mais j'aime beaucoup celle avec la couronne . Comme j'habite pas loin on se verra surement bientôt; <br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> NADNE
L
moi je les aime toutes, puisque j'adore stampin'up ! je vais aller regarder ce beau catalogue de printemps, j'aimerais bien savoir faire ce que tu as fait en fond avec les maisons : c'est du pchitt ? (de l'encre en pulvérisation ?) ça me plait beaucoup, en plus j'ai presque tous les tampons, je peux copier Madame ?!!! lol ! je vais aussi regarder le Sale ! merci pour tous ces renseignements ! bonne soirée, Ladyfée
L
Oui super belles ! J en reconnais quelques unes ! A bientôt. Biz
B
Rhooooo comme elles sont belles tes cartes, ma préférée est avec certitude la 2015 et ses plumes, elle est trop classe!! ;) <br /> <br /> Samedi, réunion chez une amie... Merci pour le nouveau catalogue, je languis de pouvoir te rejoindre lors des ateliers, un jour un jour.<br /> <br /> Belle et douce année chère Laurine, que 2015 soit santé bonheur espoir et créativité, pour toi pas de soucis à ce niveau, gros bisous de l'an neuf. Francoise76
Publicité