Je suis de retour du salon de Noizay et encore un peu sur mon petit nuage... 

Quel plaisir ce fut de toutes vous rencontrer, de discuter avec vous, de parler de vos projets, de vos envies, de vous conseiller et de vous aider à trouver ce qu'il vous fallait pour vos ouvrages !! Que de belles rencontres !!!

C'est un peu dur de redescendre (mais le fait que je sois encore un peu submergée de travail jusqu'à demain m'y aide...), mais j'ai de quoi prolonger le plaisir de ces rencontres en passant de blackrOse à Stampin' Up ! 

Je vous invite avec grand plaisir à célébrer avec moi l'arrivée du nouveau catalogue et toutes les jolies choses qu'il contient !

Flyer PO Mars 2016-002

L'été n'est pas encore vraiment là mais le soleil arrive... Venez donc boire un petit verre et manger un petit four tout en faisant une petite carte ! Vous pourrez feuilleter le nouveau catalogue - et repartir avec si vous passez une commande -, découvrir un grand nombre de produits "en vrai", ainsi que de nombreuses réalisations avec les nouveaux tampons, les nouvelles découpes, les nouvelles couleurs... pour vous rendre compte de tout ce que l'on peut faire avec ! Vous pourrez même tester ces nouvelles choses vous-mêmes et repartir avec votre réalisation !

Je vous donne rendez-vous à partir de 18 heures et jusqu'au  bout de la nuit (mais pas trop tard quand même ;) à Amboise pour cette petite soirée qui s'annonce fort sympathique ! Je vous demande simplement de me dire si vous pensez pouvoir venir, que je réserve votre part de petits fours... 

J'espère vous voir vendredi soir !

Et pour les brodeuses, la suite du SAL est en stand-by à cause de cette submersion (le mot existe ??) de travail mais vous pouvez fourbir vos aiguilles, l'étape suivante sera en ligne jeudi soir !