Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
5 juin 2014

Le nouveau catalogue Stampin' Up! 2014 est là !!!

Qu'est-ce qu'une démonstratrice Stampin' Up! ? Une scrappeuse passionnée par les produits Stampin' Up!, qui les adore et qui adore ce qu'elle peut faire avec. 

Et que peut-on attendre d'une démonstratrice Stampin' Up! passionnée quand elle découvre le nouveau catalogue ? Une excitation folle, une impatience terrible, une monomanie totale, bref, une presque totale inadéquation à la vie de tous les jours. C'est tout à fait moi. 

Mais ce n'est rien comparé à ce moment incroyable où j'ai reçu, hier, ma première livraison remplie d'articles du nouveau catalogue !!!!!!!!!!!! Ah ce moment où j'ai coupé les liens, envoyé voler tout le kraft qui recouvre les produits, et où j'ai découvert mon nouveau catalogue en chair et en os (si je puis utiliser l'expression) et surtout, tout ce qui l'accompagnait : tout un lot de produits tout nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tampons, Framelits, encres, papiers unis ou papiers à motifs, nouvelles couleurs, perforatrices... bref un carton rempli de merveilles, en exclusivité pour les démonstratrices ! Cela ne vous donne pas envie de devenir démonstratrice ???? ;) Lisez mon article sur la promotion en cours sur le kit de départ ! 

Je ne peux pas vous montrer de photo des produits avant leur sortie officielle, donc pas de photo du carton... Mais peut-être aimeriez-vous voir à quoi ressemble la couverture du  nouveau catalogue ?? Oh, je suis sûre que oui !!

Couv catalogue 2014

N'est-il pas magnifique ?????? J'adore cette couverture. Tellement douce, tellement harmonieuse, avec tellement de petits indices sur ce qu'il contient, en rappelant la devise de Stampin' Up! et en mettant l'accent sur le fait que Stampin' Up! propose des produits qui permettent de créer, que le catalogue est là pour nous inspirer et que c'est tellement mieux de partager tout cela ! Plus concrètement... avec-vous vu l'alphabet en résine ? Les sequins colorés ? Les Framelits Lettres ??? Non mais que d'indices !!!

Je ne peux pas montrer de produits, mais comme je me suis précipitée pour étrenner tout cela, je peux vous montrer... ma première carte réalisée avec des produits du nouveau catalogue !!!

Work of art Thank you

L'heure n'était pas à l'élaboration, j'avais juste envie d'utiliser tout ça ! J'ai donc tout simplement coupé un papier Murmure blanc à 15x21 cm, plié en deux pour obtenir un format de carte standard à 10,5 x 15 cm. Et sans plus de cérémonie, j'ai tamponné directement dessus !!! Le set de tampons utilisé est Work of Art, un set qui permet de faire croire qu'on est un vrai artiste qui donne des coups de pinceau précis... Cela donne une petite touche arty à n'importe quoi. J'ai utilisé des couleurs très douces (Fleur de cerisier, Ardoise bourgeoise, Tellement safran et Bavarois de framboise) mais ce soir j'étrennerai mes nouvelles In Color et ce sera beaucoup plus punchy !!! J'utiliserai aussi les autres tampons du set... je fais durer le plaisir :)

Cette carte m'a pris à peu près 5 minutes, plus 5 minutes pour réussir à attacher la petite ficelle à rôti dorée comme je voulais. Donc ce set de tampons est un choix gagnant pour réaliser une carte très très rapidement, avec élégance et modernité !

Le catalogue paraîtra officiellement le 1er juillet dans toute l'Europe... D'ici là seules les démonstratrices peuvent commander... Mais dans ma commande, j'ai aussi pensé à mes hôtesses et mes clientes fidèles : mon carton contenait aussi les catalogues que je vous donnerai au cours du mois de juin ! Pour toutes celles qui ne sont pas encore mes clientes ou n'ont pas encore accueilli de réunion avec moi mais qui souhaiteraient obtenir le catalogue dès le mois de juin, je l'offrirai pour toute commande de plus de 50 €, soit en me contactant par mail, soit via ma boutique Stampin' Up en ligne, soit lors de mes portes ouvertes les 4-5-6 juillet où nous fêterons ce grand événement ! N'hésitez pas à me contacter. Toutefois, si vous avez déjà une démonstratrice, merci de vous adresser à elle :) Ce sont aussi des portes ouvertes blackrOse : venez pour les tissus et pour les créations blackrOse, profitez-en pour découvrir Stampin' Up!, ou bien venez pour découvrir le nouveau catalogue Stampin' Up! et profitez-en pour découvrir blackrOse !!! C'est tellement complémentaire !

N'oubliez pas non plus que je serai au salon d'Issoudun le week-end prochain et au salon de Noizay les 20, 21 et 22 juin : l'occasion idéale de me rencontrer et de me poser de vive voix toutes les questions qui vous passent par la tête ! (ou de récupérer votre catalogue !)

AfficheABCD'Air affiche salon 2014

Tout au long du mois, je partagerai des réalisations utilisant les produits du nouveau catalogue, mais je continuerai à vous montrer mes réalisations avec les produits des catalogues actuels, qui sont encore d'actualité jusqu'au 30 juin et qui sont eux aussi plein de choses superbes. Dont certaines ne continueront pas l'aventure et seront définitivement retirées des catalogues... Profitez-en pour regarder la liste des articles retirés dans ma boutique en ligne, certains sont en promotion et cela vaut le coup :)

Mon mois de juin est absolument terrible mais j'essaierai d'être la plus régulière possible sur ce blog. Toutefois, j'ai tellement de réunions, d'ateliers et de salons prévus que cela risque d'être un peu difficile... N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez une question !

Work of art et catalogue 2014

 

Et ce qui est beau, c'est qu'à partir de la rentrée, j'aurai beaucoup plus de temps pour blackrOse ET pour Stampin' Up... J'espère donc pouvoir être beaucoup plus régulière, dans les posts sur les blogs mais surtout dans les créations et tous les modèles, les ateliers et les kits que je pourrai vous proposer. C'est un changement que j'attends avec grande impatience... et pour vous, beaucoup de nouveautés et de surprises seront à découvrir !

Enfin, pour Project Life et Stampin' Up!, j'ai reçu ma pré-commande avec tout ce qui va me permettre de préparer quelques projets et de vous les montrer dans les jours qui viennent. D'autant plus que j'ai appris que les clientes peuvent aussi pré-commander à partir du 10 juin !!! Mais c'est la semaine prochaine, c'est fou !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. exposes-tu au salon de saint -Aignan dimanche 8 juin?
L
la couverture est très belle <br /> <br /> tu auras des nouveautés de ce catalogue au salon de Noizay ??<br /> <br /> bisous
Publicité