Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
22 avril 2014

Des nouvelles de blackrOse et quelques éléments de calendrier

Juste un petit mot... Comme Pâques c'était ce week-end, je ne peux plus vous souhaiter de les passer joyeusement, mais je peux espérer que tout se soit bien passé et que la récolte d'oeufs en chocolat ait été fructueuse. 

Carte Hop Pâques
Pour tous les détails sur cette carte, rendez-vous sur mon blog dédié à Stampin' Up!

PROCHAINS SALONS

blackrOse s'active en coulisses pour vous préparer de jolies nouveautés pour les salons d'Issoudun (14-15 juin) et de Noizay (20-21-22 juin) auxquels je serai présente. Je mettrai la boutique à jour progressivement, mais vu mon stock je ne vise une mise à jour totale que pour la rentrée de septembre. Pour Issoudun et Noizay, je prépare des nouveautés en broderie et couture, ainsi que des kits... Dont je vous montrerai des aperçus sur le blog au fur et à mesure... Serez-vous au rendez-vous ? Plus que deux mois pour tout préparer... 

PROCHAIN ATELIER COUTURE

Le prochain atelier couture aura lieu samedi 17 ou samedi 24 mai à 20 heures. Je ne sais pas encore quelle date choisir, l'une de ces dates sera pour un atelier couture, l'autre pour un atelier Stampin' Up!. Quelle date préférez-vous ? Je choisirai en fonction des réponses...
Inscription : 15 €. Durée : environ 3 heures. Vous venez avec vos fournitures et votre projet et nous le réalisons ensemble (attention à choisir un projet réalisable en 3 heures !).
Des ateliers "tout inclus" sont en préparation : un modèle (par exemple un sac, une trousse...) par séance et les fournitures, je dois définir les détails... et le prix.
Envoyez-moi un mail ou laissez-moi un commentaire si vous souhaitez venir. 

PROCHAIN ATELIER STAMPIN'UP!

Le prochain atelier Stampin' Up! aura lieu... samedi 17 ou samedi 24 mai à 20 heures :) Vous aviez sûrement deviné !! A l'honneur, entre autres dizaines de créations, quelques bricoles pour la fête des mères et des pères !! Vous pourrez aussi découvrir au fil de la semaine les réalisations faites pour le dernier atelier qui a eu lieu samedi 19 avril, sur mon blog dédié à Stampin' Up

Sans oublier l'atelier maman/enfant du 30 avril (il reste une place pour un "couple" maman/enfant) où je proposerai des réalisations à 4 mains qui plairont tant aux mamans qu'aux enfants !!! Ces réalisations seront à découvrir très bientôt toujours sur le  blog Unsijolijardin. (Inscription : 10 € par couple, matériel fourni et goûter inclus !!)

PROCHAINE COMMANDE GROUPEE STAMPIN'UP!

Je passe une commande groupée demain soir : les frais de port sont offerts, n'hésitez pas à m'envoyer votre liste, même petite. Pour consulter les catalogues, rendez-vous sur mon site Stampin' Up, vous pouvez télécharger ou consulter en ligne le catalogue annuel et le catalogue de printemps qui se terminent tous deux le 30 juin. Je vous annonce que de nombreux articles vont être retirés du catalogue pour faire place aux nouveaux, certains ne me manqueront pas, pour d'autres... je retiens mes larmes (la modération est mon trait de caractère principal). Vous pouvez me contacter pour savoir si les articles que vous voulez seront retirés ou non. Je passerai d'autres commandes groupées d'ici au 30 juin mais pour les articles retirés, il n'y en a que dans la limite des stocks disponibles... 

PROCHAINE VENTE PRIVEE BLACKROSE

Je serai bien présente à Noizay les 20, 21 et 22 juin mais les stands sont petits et je serai loin de pouvoir emmener tout mon stock, surtout qu'un arrivage massif de tissus magnifiques est prévu pour fin mai. Je prévois donc d'organiser une vente privée dans mon atelier à Amboise les 3, 4 et 5 juillet 2014, de 10 heures à 18 heures. Vous y découvrirez toutes mes collections en intégralité, dans un cadre lumineux (prévoyez de venir en tenue légère, il fait chaud dans mon atelier...), avec petits gâteaux et boissons fraîches ! De quoi faire des provisions de jolies fournitures ou de nouveaux modèles pour passer l'été en toute créativité :)

PROCHAINES PORTES OUVERTES STAMPIN' UP!

La vente privée blackrOse coïncidera avec les portes ouvertes Stampin' Up!, les 3, 4 et 5 juillet 2014 de 10 heures à 18 heures, à l'occasion du lancement du catalogue annuel 2014-2015, rempli de nouveautés à découvrir dès leur sortie !!!! Je vous montrerai bon nombre de nouveaux produits ainsi que des tonnes d'idées pour les utiliser. Vu le nombre de produits qui vont disparaître du catalogue actuel, je pense qu'il y a aura énormément de nouveautés dans le prochain !!! Je suis limite fébrile... Vous pourrez essayer les nouveautés et j'offrirai le catalogue pour toute commande de plus de 50 €... Ainsi qu'à toutes les hôtesses ayant accueilli une réunion avec moi au cours de l'année passée ! 

J'organiserai également des ATELIERS à cette occasion, avec toutes les nouveautés : en avant-première MERCREDI 2 JUILLET, 20 heures, puis JEUDI, VENDREDI et SAMEDI 5 JUILLET à 20 heures ! Réservez vite votre place car elles risquent d'être vite prises par de nombreuses curieuses :) Catalogue offert également pour toute commande de plus de 50 € ! 
Pour rappel, l'inscription à l'atelier est de 10 € (5 € si vous passez une commande de plus de 35 €) et toutes les fournitures sont incluses. Une carte de fidélité tant pour les ateliers que pour les commandes est en préparation. 

BLACKROSE CHEZ VOUS ?

Je réfléchis à un concept de réunions à domicile sur le modèle des réunions Stampin' Up! : si vous souhaitez inviter quelques amies pour un après-midi créatif avec tissu et machines à coudre, je vous propose de venir animer un atelier couture et de vous faire réaliser un joli sac, une trousse... en quelques heures. L'hôtesse sera rémunérée en bons cadeaux à valoir chez blackrOse selon le montant total des achats : je viendrai avec mes tissus, laines, boutons, rubans, fiches... Si vous préférez, la réunion peut aussi avoir lieu dans mon atelier, tout en vous faisant bénéficier des avantages d'hôtesse.
Cela vous intéresse ? Contactez-moi pour que nous mettions cela au point. 

REALISATIONS SUR MESURE

A partir de la rentrée de septembre, blackrOse vous proposera des réalisations sur mesure, en broderie, couture ou scrap : vous voulez offrir un cadeau personnalisé mais vous ne savez pas coudre ? Vous adorez les protège-carnet de santé brodés mais vous n'avez pas le temps ? Vous vous mariez et vous avez 200 faire-part à envoyer et autant de menus et de centres de tables à réaliser, mais vous préférez du fait-main ? Vous recherchez un contenant raffiné pour vos dragées à l'occasion d'une naissance, d'une communion ou d'un baptême ? Vous avez d'autres idées? N'hésitez pas à m'en parler. Je serai ravie de discuter avec vous de vos envies et de vous proposer ce qui pourra vous faire plaisir. 

A très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , tu vas avoir beaucoup de travail dans les jours à venir.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> j'irais à noizay avec les copines, je pense que ce sera le samedi comme la dernière fois<br /> <br /> je m'étais inscrite à ta news et je ne la reçois pas, sais-tu pourquoi???<br /> <br /> A+++
M
Et ben, te voilà avec plein de choses à faire, à préparer, organiser... Bon courage<br /> <br /> J'irai à Noizay, mais quel jour je ne sais pas! Faut que je vois ça avec les copines!<br /> <br /> Et je me demandais, si jamais je voulais passer une commande avant Noizay, est ce qu'il serait possible de la récupérer lors du salon. C'est juste une idée pour le moment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
un sacré programme pour les mois à venir ...<br /> <br /> on se verra au salon de Noizay <br /> <br /> bisous
L
Quel programme ! Bravo.
Publicité