Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Stampin' Up! Fins de série : articles retirés - fin annoncée du catalogue 2013-2014 !

Demoheader_Faites vos adieux

Aujourd'hui 30 mai est un grand jour dans la vie de toute addict de Stampin' Up! :

- pour les démonstratrices, c'est le premier jour des pré-commandes sur le nouveau catalogue qui sortira le 1er juillet : la mienne est partie ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un jour d'énorme excitation où l'on découvre le tout nouveau catalogue en avant-première... et je peux vous dire que je le trouve MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!! Je l'adore... J'ai vraiment hâte de vous le faire découvrir lors de mes portes ouvertes les 3, 4 et 5 juillet !! Je suis sûre que vous l'aimerez autant que moi !!! En attendant, dès que je recevrai ma pré-commande, je commencerai à préparer des petites choses et je les montrerai sur le blog pour vous faire attendre. J'ai aussi commandé beaucoup de catalogues pour pouvoir les offrir à mes hôtesses et clientes fidèles dès que possible !

- pour tout le monde, c'est le jour de publication des articles retirés, que l'on ne retrouvera donc pas dans le prochain catalogue. C'est bien pourquoi je n'oublie pas que le catalogue actuel est toujours valable et qu'il faut en profiter tant que c'est encore possible !! Il est temps de feuilleter assidûment votre catalogue et de décider de quels tampons ou accessoires vous ne pourrez pas vous passer et de passer une commande pour être sûre de ne pas les manquer. Bonne surprise : j'ai découvert que certains articles sont à prix réduits !!! Toutefois, tous ces produits ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles, ce qui signifie que le 30 juin, certains auront peut-être déjà disparu... J'ai déjà préparé une petite liste, notamment le papier Jardin  Vichy, les tampons Background builders, tous deux à prix réduits... 

Voici la liste des tampons retirés : 2013_Tampons_retires

Voici la liste des accessoires retirés : 2013_Accessoires_retires

Je précise que TOUTES LES ROUES disparaissent du catalogue et ne seront pas remplacées : dans le prochain catalogue, il n'y a plus de roues du tout... Si vous souhaitez compléter votre collection pour rentabiliser vos poignées, c'est le moment :)

En plus de tout ce qui est retiré du catalogue annuel, n'oubliez pas le catalogue de printemps : lui aussi se termine le 30 juin !!! Il contient de très belles choses et je serai triste de dire au revoir à certaines... Ah, Happy Watercolor !!! Combien je l'aurai utilisé !! Et Peachy Keen !!! Comme je l'aime !!! Big Cake aussi est un grand favori, sans parler des adorables Spiral Spins que j'adore et que je regretterai vraiment. 

Vous pouvez profiter d'une commande de produits retirés pour ajouter quelques articles du catalogue de printemps... 

Rendez-vous dans ma boutique en ligne pour commander tout de suite avec livraison directement chez vous (frais de port à votre charge), ou bien envoyez-moi un mail ou un coup de fil car je passerai des commandes groupées régulièrement au cours du mois de juin (frais de port offerts) !!!

N'oubliez pas que toutes les commandes comptent pour votre carte de fidélité... 

DemoHeader_Signandsave_FR

N'oubliez pas la formidable promotion en cours pour devenir démonstratrice (voir mon article détaillé en suivant le lien): cette période est vraiment géniale pour commencer car vous recevrez avec votre kit de départ, qu'il soit à 65 € (pour 70 € de produits que vous choisissez vous-mêmes dans les catalogues en cours) ou à 129 € (pour 175 € de produits que vous choisissez également, soit 46 € gratuits !!!), un paquet de 8 catalogues 2014-2015 ainsi que 4 catalogues 2013-2014 à distribuer autour de vous pour lancer votre affaire. Ce qui signifie que vous pourrez découvrir dès maintenant le nouveau catalogue... et que vous pourrez vous aussi pré-commander dès aujourd'hui !!!!! 

La dernière grande nouvelle du jour est le lancement de toute une gamme Project Life par Stampin' Up : je vous en parlerai plus longuement dans un jour ou deux mais sachez déjà que Stampin' Up! s'est associé avec Becky Higgins, qui a inventé le concept de Project Life, pour proposer une gamme très complète et bien sûr, toute en coordination. Project Life, c'est l'art de faire des albums pleins de souvenirs mis en beauté très simplement et très rapidement, de façon accessible à toutes et à tous, pour garder de merveilleux souvenirs de tous les petits moments de la vie, sans y passer toute sa vie...

Voici une petite image pour vous donner un aperçu... Mais je reviens plus longuement sur le sujet très bien tôt car je suis moi-même une adepte de Project Life et je suis ravie de le trouver chez Stampin' Up! désormais !!!

project-life

Voici un long mail plein d'infos... Je reviens très vite avec de nouvelles créations à vous montrer, après un mois d'absence ou presque sur ce blog, j'en ai forcément des tonnes !!! 

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ! A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité