Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Atelier demain, samedi 22 mars à 20 heures - derniers jours pour profiter de Sale-a-bration... petites annonces...

Le mois de mars a filé à toute allure, je n'arrive pas à croire que l'on soit déjà le 21 !! Le printemps est là... 

Je n'ai pas pu écrire très souvent ce mois-ci, mon activité a été intense de tous côtés, entre vacances avec les enfants au début du mois puis travail et grosse activité Stampin' Up! pendant cette très belle période qu'est Sale-a-bration !! J'avais pourtant beaucoup de choses à vous montrer, mais ce n'est pas perdu !

Je rappelle que j'organise un atelier Stampin' Up! chez moi à Amboise demain samedi 22 mars, à 20 heures : c'est l'avant-dernière semaine pour profiter des cadeaux Sale-a-bration offerts pour chaque tranche de 60 € d'achats !!! Venez profiter de l'occasion en passant une bonne soirée créative, dans une ambiance vraiment agréable, tout en faisant une belle réalisation que vous rapporterez chez vous, totalement personnalisée à votre goût, et le tout pour 5 € ! Vous n'avez aucune obligation de commander à l'issue de la soirée mais bien sûr, j'accepte les commandes avec plaisir !! C'est l'occasion de venir tester et toucher le matériel et d'essayer les techniques pour voir si cela vous plait, ou de découvrir un nouvel aspect du scrap que vous ne connaissez pas, en choisissant parmi les dizaines de projets que je vous propose. Avec en plus la cerise sur le gâteau du cadeau Sale-a-bration :)

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un mail pour vous inscrire, je prépare votre place et tout le matériel et je vous attends demain soir !

IMG_3244Vous pourriez faire une petite carte comme celle-là, par exemple, lors de l'atelier ? Des dizaines de projets vous attendent !!

C'est la fin du mois de mars, c'est aussi le dernier moment pour organiser une réunion pendant Sale-a-bration : les avantages habituels réservés aux hôtesses sont augmentés et pour toute réunion totalisant plus de 350 € d'achats, l'hôtesse gagne 35 € de cadeaux en plus des 55 € qui lui sont déjà attribués en temps normal, soit 90 € de cadeaux !!! Les récompenses destinées aux hôtesses commencent dès 200 € de total de commandes, autant dire que la barre n'est pas fixée trop haut et qu'à 5 ou 6 copines enthousiastes, on y arrive vite :)

Bien sûr, il sera toujours temps d'organiser une réunion quand vous voudrez, même après le 31 mars : contactez-moi, invitez vos amies et je m'occupe de tout le reste. Pas besoin d'avoir du matériel ou des connaissances en scrap, je me charge de tout pour vous permettre de profiter à plein de votre réunion :)

P1010613Une réunion chez vous, c'est vraiment top !! Cela pourrait se passer comme chez Marylène, par exemple ? Un super après-midi et des réalisations superbes et très variées dans une ambiance super sympa (et les gâteaux de Marylène... mmmh, un régal !!!)

Enfin, c'est aussi un excellent moment pour devenir démonstratrice Stampin' Up! : pendant Sale-a-bration, le prix du kit de départ reste de 129 € mais vous permet de choisir pour 195 € de produits, soit 66 € totalement gratuits !!! L'occasion de s'offrir une Big Shot, pourquoi pas ??? Devenir démonstratrice ne veut pas forcément dire que vous serez obligée d'organiser plein de réunions et d'ateliers : vous pouvez aussi simplement décider de devenir démonstratrice pour profiter de la ristourne de 20 % accordée aux démonstratrices et organiser une réunion de temps en temps avec vos amies, ou parce que vous êtes curieuse et voulez tout savoir avant tout le monde, ou  bien parce que vous aimez l'idée de faire partie d'une équipe dans laquelle on se soutient, on se conseille et on se donne des idées. Mais bien sûr, c'est vraiment formidable de démarrer une nouvelle activité et d'organiser des réunions, cela permet de rencontrer plein de monde et de nouer des liens avec des gens que l'on croise parfois tous les jours et qui tout à coup se révèlent fans de scrap et peuvent devenir des amis !!!!

Rejoignez ma lignée et devenez membre de ma Stampin' Lovely Team !!! Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et ensuite pour vous épauler et vous aider à démarrer. 

Enfin, je suis à la disposition des associations qui souhaiteraient faire découvrir à leurs adhérent(e)s une nouvelle technique, un nouveau loisir : faites appel à moi pour animer vos ateliers sur une demi-journée ou une journée complète ! Nous pourrons définir votre projet ensemble et en fixer tous les détails, des plus grisants (techniques, matériel, fournitures...) aux plus terre-à-terre (prix, inscriptions, dates, lieu...). Je peux gérer seule jusqu'à une quinzaine de personnes pour un projet personnalisable (couleurs, décos...), au-delà il faudra se fixer sur un projet unique avec un kit (couleurs personnalisables si je suis prévenue à l'avance) pour que ce soit gérable :)

IMG_3203Pour vos ateliers, j'amène mon matériel pour réaliser le projet de votre choix et nous passons du bon temps à créer de jolies choses - je précise que ce n'est pas le bazar comme sur la photo !!!! Histoire de rassurer un peu !!!

Bon ! Je crois avoir fait le tour du sujet !!! J'espère vous avoir convaincues d'essayer au moins une fois :) 

Je vous rappelle aussi que j'ai un site officiel Stampin' Up! ici : http://blackrose.stampinup.net sur lequel vous pouvez faire vos achats directement en ligne, trouver des infos sur Stampin' Up! et sur ma petite personne, ou carrément décider de rejoindre Stampin' Up! en me choisissant pour marraine ! 

Vous pouvez aussi suivre mes réalisations plus en détail sur mon blog perso qui est théoriquement mis à jour régulièrement lui aussi, mais le mois de mars a été chargé, je l'ai dit !! 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'était une 1ère cet atelier et en plus chez moi, J'ai été ravie et prête à recommencer. Je pense en septembre. <br /> <br /> Bon courage pour ce soir
M
Un très bon souvenir cet atelier chez marylène<br /> <br /> Depuis je m'éclate avec le nouveau matériel acheté! Je ne regrette pas d'avoir fait chauffer la carte bleue, et je prévois d'ailleurs d'autres achats...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annelise
Publicité