Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
1 janvier 2014

Bonne année 2014 !

La nouvelle année arrive et avec elle son lot de projets et de bonnes résolutions... J'aime toujours ces moments où tout recommence et où tout semble possible !! Avez-vous utilisé votre petite liste de bonnes résolutions ? Et qu'avez-vous écrit dessus ? Je vous souhaite en tout cas à toutes et à tous une très belle année 2014, douce et heureuse, remplie de beaux moments, de l'amour de vos proches et de l'amitié de votre entourage, pleine de créativité, de curiosité et de découvertes ! Et bien sûr, la santé !

Je ne prends qu'une seule bonne résolution cette année, car tout le reste va bon train : être vraiment organisée et ne plus être toujours en retard. Une seule résolution, mais me connaissant, c'est déjà très ambitieux. J'espère que je vais tenir... Je n'ai pas tenu le rythme du calendrier de l'Avent, je suis sûre que personne n'en a souffert mais j'étais déçue. Pour compenser, je vous offrirai de temps en temps au cours de l'année de petits cadeaux comme ça, juste pour le plaisir !

Pour bien commencer, voici les "tant attendues" photos de la vente privée blackrOse qui a eu lieu les 6 et 7 décembre 2013. J'espère que cela vous donnera envie de venir me voir les des prochaines portes ouvertes blackrOse, sûrement au printemps ! Mon inventaire est en cours et je mettrai au fur et à mesure toutes les photos sur la boutique, mais c'est très long. En attendant, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous voyez quelque chose qui vous tente. 

Par ailleurs, pour Stampin' Up!, je passe une commande groupée samedi 4 janvier, j'offre les frais de port. Si le Père Noël a oublié quelque chose, si vous avez une envie brûlante de vous offrir un nouveau set de tampons, si vous vous êtes rendu compte au moment de commencer vos cartes de voeux qu'il vous manquait du papier... envoyez-moi un petit mail ou contactez-moi via le blog ! Je ferai bientôt un article complet sur Stampin' Up! pour vous présenter cette nouvelle activité qui s'est ajoutée chez blackrOse à la broderie, la couture et le tricot. Avec le scrap, blackrOse propose maintenant une offre vraiment super complète :)

IMG_2865

Voici ce qu'on voyait en entrant... 

IMG_2864

et ce qu'on voyait quand on était au fond !

IMG_2933

IMG_2866

IMG_2869

IMG_2933

IMG_2883

IMG_2929

IMG_2932

J'espère que cette petite visite vous a plu !! La prochaine fois (très vite !!) je vous montre en détail tout cela... 

Encore une fois bonne année à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ... <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.<br /> <br /> Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes<br /> <br /> résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!<br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année!
N
Pour cette nouvelle année, pour "ne plus être toujours en retard", facilitez vous la vie grâce à ClevaTime. Profitez-en ! Une version démo existe avec toutes les fonctionnalités, essayez-la !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'info sur Google Play <br /> <br /> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidbyedgard.clevatime<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
L
tres belle installation dans cette super belle veranda et tout y est mis en valeur.bien sur on ne peut que s y laisser tenter par quelque chose!et les ateliers effectues dans ce bel environnement sont tres agreables.bonne annee a toi laurine et inventes nous encore plein de belles choses!
L
magnifique ....<br /> <br /> j'aurai aimé venir ...j'espère au printemps <br /> <br /> je te souhaite une Bonne Année <br /> <br /> bisous de la Fée
M
Cette présentation est vraiment très jolie, tout donne envie. C'est bien plus agréable que dans un magasin (encore faut-il le trouver) et le petit air "british" ajoute au charme de cette vente. Le nombre de tissus exposés est incroyable et je ne crois pas qu'en entrant on puisse résister à faire quelques achats. A bientôt au printemps, j'espère que je serai présente, je prépare ma tirelire.
Publicité