Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
4 décembre 2014

Un mois Stampin' Up chargé en bonnes nouvelles !

Le mois de décembre est toujours un merveilleux mois. Cette année, après mon mois de novembre terrible, j'apprécie encore plus que d'habitude... même si je ne suis pas encore vraiment au calme ! J'ai de nombreuses annonces à vous faire aujourd'hui... et plutôt qu'un mail tout sec, après les annonces je vous présente aussi une de mes réalisations préférées de ces dernières semaines !!! 

1. PROMOTION BIG SHOT

Je vous propose de vous offrir (d'offrir - de vous faire offrir...) ce mois-ci la Big Shot pour 85 € au lieu de 104,95 € au catalogue... C'est un beau cadeau de Noël qui durera longtemps et qui vous procurera des heures et des heures et des années de plaisir !!! La Big Shot sait découper des formes, créer des objets en volume, embosser le papier pour faire un beau relief... elle découpe le papier, le liège, le carton, et même le tissu et la feutrine : elle est merveilleuse !!! 

Si vous souhaitez en profiter, contactez-moi, je passerai des commandes groupées très régulièrement ce mois-ci, la prochaine étant demain soir ! Cette offre n'est valable qu'auprès de moi et en direct, puisque cette réduction est en fait le montant de ma commission que je vous offre... avec grand plaisir :) Je suis à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas à me contacter !! 

2. BONS CADEAUX

Je vous propose cette d'année d'offrir (ou de vous faire offrir...) des bons cadeaux Stampin' Up : vous avez une amie qui adore le scrap mais vous avez peur de lui acheter quelque chose qu'elle a déjà ? Vous avez envie de lui faire découvrir Stampin' Up ? Vous n'avez aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir ? Choisissez le montant du bon cadeau et je vous prépare une jolie boîte à offrir et à remettre en main propre avec à l'intérieur une petite carte du montant que vous avez fixé qui permet de commander tout ce qu'on veut !!

Votre mari est à cours d'inspiration cette année et vous mourrez d'envie de vous offrir plusieurs produits au catalogue ? Parlez-lui de cette offre, je lui expliquerai bien de quoi il s'agit et vous aurez un joli cadeau au pied du sapin :)

3. CLEARANCE RACK A SURVEILLER

Stampin' Up nous a annoncé qu'ils allaient remplir le Clearance rack, ou "Coin des bonnes affaires", avec une sélection d'articles jusqu'à -80 % dès demain !!!!!!! Je ne suis pas du tout au courant de ce qui sera en promotion et je ne peux donc pas vous dire ce que vous y trouverez mais si j'ai bien compris, il y aura même des articles des catalogues en cours de validité... C'est absolument fou !!!! 

Comme tout ce qui est en quantité limitée, je pense que la disponibilité des produits sera pour certains très courte. Je vous incite à aller consulter ce coin des bonnes affaires dès le matin et à faire votre liste très vite. Je passerai une commande groupée demain soir, vendredi 5 décembre, à 20 heures, pour être au plus près de l'annonce des produits tout en vous laissant tout de même le temps de réagir. Je repasserai une seconde commande groupée dimanche 7 décembre à 20 heures également. Vous pouvez m'envoyer votre petite (ou grande !!) liste par mail, je vous réponds en vous confirmant le montant. Je passerai la commande le soir et je vous confirmerai alors le montant du chèque à m'envoyer, au cas où des articles seraient déjà en rupture. 

Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi passer par ma boutique en ligne et commander directement dès le matin, avec paiement en ligne sur le site et réception chez vous, les frais de port sont de 5,95 € (je les offre dans les commandes groupées mais je ne peux rien faire pour les commandes directement sur le site).

4. VENTES PRIVEES CE WEEK-END

Un petit rappel : le deuxième week-end de mes ventes privées de Noël a lieu ce samedi et ce dimanche 6 et 7 décembre, samedi de 14h30 à 18h et dimanche de 10h à 18 heures. Venez me faire un petit coucou, découvrir tous les tissus blackrOse, le lin, les dentelles, les galons, la laine, les modèles, et profitez-en pour admirer et toucher les produits Stampin' Up, découvrir mes réalisations de Noël (et autres), vous renseigner, essayer, feuilleter les catalogues, passer une petite commande pourquoi pas ? Le tout autour d'une tasse de thé et d'une part de gâteau ! 

Et voici donc la jolie réalisation promise :)

cartable à plumes

 

Ce petit cartable utilise plusieurs de mes coups de coeur absolus et a déjà eu beaucoup de succès en réunion ! Le doré est ma nouvelle addiction, j'en mets partout. L'année dernière j'étais très paillettes argentées, je vous l'avais dit... mais ce papier à paillettes doré est absolument sublime et a détrôné son cousin argenté ! Tout comme le galon à sequins dorés, un amour immédiat depuis sa sortie :) Le kraft est également un de mes papiers et coloris de prédilection depuis la rentrée. Notre papier kraft est solide et très agréable à tamponner, découper, plier... 

Les plumes, les plumes !!! Je vous avais dit que je les adorais. Vous les admiriez déjà sur la carte à plumes la dernière fois, regardez comme elles sont belles dans ces tonalités ! Elles sont justement découpées avec la Big Shot, qui permet d'obtenir ces formes parfaites, soit en découpe autour des tampons coordonnés, soit en découpe "libre" sur le papier de votre choix... cartable à plumes détail

 

 J'ai utilisé sur ce petit cartable le set de tampons Hello Darling qui est également un chouchou depuis le moment où j'ai feuilleté le catalogue pour la première fois, en mai dernier (ah oui, les démonstratrices découvrent tout en avance !!!). Je l'ai utilisé de toutes les façons possibles : le rond en dentelle (embossé en or), les petits bouquets de fleurs en ton sur ton, au dos il y a aussi des ronds embossés, les petits sequins dorés tamponnés... Ce set est si versatile et si beau !!! 

cartable à plumes détail haut

Pour les touches finales, j'ai utilisé le très beau papier "Sous le Sapin" du catalogue automne-hiver. En kraft à motifs doux ou plus contrasté, il est solide, épais et parfait. J'ai utilisé la même feuille en recto verso : le papier marron à rayure est de l'autre côté en kraft à motifs blancs... Incroyable non ?

Les petites touches dorées sont apportées par la colle pailletée que j'adore (j'en suis déjà à mon deuxième tube). J'ai bien sûr utilisé le papier à paillettes doré, le galon de sequins dorés, plus des boutons en métal doré (catalogue automne-hiver), ainsi que de la ficelle à rôti dorée. 

PS : la deuxième étape du SAL sera envoyée ce week-end, c'est promis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le moment pour s'offrir la Bigshot. Ta petite pochette est vraiment très jolie, comme tout ce que tu fais. Bonnes ventes !
M
ton petit cartable est très joli. Félicitations pour cette réalisation
Publicité