Le temps se précipite pour moi, les jours défilent depuis la semaine dernière sans s'arrêter !!! Beaucoup d'événements se succèdent et c'est beaucoup de bonheur : cours de couture, (boulot), atelier Stampin' Up, (boulot), nouveaux projets qui se dessinent... nouveautés à finaliser pour le salon de Noizay qui arrive à grands pas... Wahou !

En attendant, je ne vous oublie pas et le SAL se poursuit avec la prochaine étape d'ici la fin de la semaine ! Et la bonne réponse a été trouvée au petit jeu... Mais laquelle ? Je ne vous dis pas, vous aurez très très vite la surprise de découvrir quel petit animal j'ai mis sur la prochaine étape ! Je peux peut-être tout de même vous aiguiller... En vous disant que c'est Mau qui a trouvé la bonne réponse ! Mais elle avait cité plusieurs animaux... ;)

Samedi 28 mai, je vous attends pour une super vente spéciale aux petits oignons dans mon atelier blackrOse à Amboise, pour un très chouette après-midi de 14 h 30 à 18 h !

Petite vente spéciale car pour la première fois, je vous proposerai un petit choix d'ouvrages "cousus avec amour" par mes petites mains... (et celles de ma douce maman !), c'est-à-dire "tout faits". Vous pourrez les choisir et les emporter avec vous pour les offrir ou vous les faire offrir (la fête des mères est juste le lendemain, au cas où !!!). Je prendrai aussi les commandes pour des réalisations variées avec les nouveaux (ou les anciens !) tissus car je les ai tout juste reçus et je n'aurai pas le temps de les coudre d'ici samedi malheureusement, même si l'envie me démange...

Je vous propose donc de découvrir les tout nouveaux tissus fraîchement arrivés, trop trop beaux, à se pâmer !! Tellement que pour certains, j'ai recommandé un rouleau complet dès l'ouverture du carton :)

2016 05 18 réception tissus Art Gallery

Et ceci n'est qu'un amuse bouche car on ne voit pas bien tout sur la photo... Et il y a un autre carton plein de magnifiques tissus, dans les roses, gris, blanc, mais aussi avec du doré superbe dans des imprimés graphiques très très tendance... Sur cette photo une splendide collection de tissus roses et corail de laquelle je suis tombée amoureuse au premier coup d'oeil... Bon et ces cactus là franchement !!!!!!! Ne sont-ils pas merveilleux ???? A découvrir aussi de très très beaux basiques à marier avec tout, en gris clair, bleu vert, en pois dorés ou argentés... Et les rennes !!! 

Je vous attendrai avec thé, café, boissons fraîches et petits cupcakes... spéciaux eux aussi !!! 

Si vous êtes dans le coin, passez me faire un coucou, que ce soit pour cinq minutes ou une heure, je serai ravie de vous voir !

Je pourrai aussi faire découvrir à celles qui le souhaitent le nouveau catalogue Stampin' Up qui sort le 1er juin et qui est rempli d'inspiration et de magnifiques choses, mais je vous reparlerai bientôt du Catalog Day que j'organiserai chez moi le 12 juin et qui sera l'occasion de rencontrer le catalogue et de réaliser de jolies choses avec les nouveautés ! 

Cours de broderie

J'en profite pour vous rappeler que je donne un cours de broderie tous les 1ers lundis du mois à côté de Blois : si vous êtes intéressée pour rejoindre le club à partir de la rentrée, je vous donnerai avec plaisir toutes les infos et je vous montrerai ce que les filles ont réalisé les années passées. Il s'agit de point compté avec des points spéciaux, les cours durent deux heures et demie et nous réalisons en général un ouvrage sur toute une année, avec un montage à chaque fois différent. 

Je lancerai également un autre cours de broderie à partir de la rentrée à Amboise,  pour de la broderie traditionnelle mais appliquée à des visuels tout à fait modernes, avec du lettrage, des designs floraux, de l'impression aquarelle, des choses un peu graphiques... Bref ce que vous voyez partout dans la déco et dans la papeterie et que je meurs d'envie de transposer en broderie. Si cela vous tente, venez m'en parler pour que j'essaie de réunir tous les impératifs horaires de tout le monde pour trouver le meilleur compromis. 

Cours de couture

Le premier cours de couture s'est super bien passé et les filles étaient très contentes de leur pochette ! Je vous propose de continuer l'exploration de la fermeture éclair qui recèle bien des mystères en cousant une trousse doublée avec des pattes de fermeture. Ce cours aura lieu le samedi 11 juin de 9h30 à 12h30, le tarif est de 25 € sans les fournitures. Vous pouvez apporter les vôtres ou les acheter sur place parmi mon choix de tissus, comme vous voulez ! Vous pouvez vous inscrire par mail, commentaire, "contactez l'auteur"... Votre inscription sera validée et votre place réservée à réception de votre chèque, qui ne sera encaissé que le jour du cours. 

Salon de Noizay

Le salon de Noizay approche à grands pas, il aura lieu les 17, 18 et 19 juin ! Je sais que vous avez déjà toutes noté la date dans votre agenda, mais je fais un petit rappel pour les nouvelles tout de même :) Entre Tours et Amboise, ce salon est très très chouette et organisé par l'association de broderie dont je fais partie. J'aurai le grand plaisir de vous y retrouver avec mon stand blackrOse et plein de jolies nouveautés que je garde en secret pour cette belle occasion ! Voici l'affiche...

ABCD'Air affiche salon 2016

Prochaines portes ouvertes blackrOse et Stampin' Up

Après cette petite vente et le salon de Noizay, vous reprendrez bien un peu de portes ouvertes ? Elles auront lieu le tout premier week-end de juillet, le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 juillet ! Avant de partir en vacances faites-donc une petite provision de tissus et de lin à broder, choisissez une ou deux fiches et partez tranquille :) 

Je vous proposerai également très certainement un atelier Stampin' Up le samedi matin mais je n'ai pas encore décidé quel en sera le thème car j'attends d'avoir toutes mes nouveautés du nouveau catalogue... Je vous fais signe très vite, je dois de toute façon vous donner tout le programme des ateliers des mois de juin, juillet et août :)

Et pour fêter les vacances, les portes ouvertes et le plaisir d'être en été, de créer de belles choses et de se retrouver ensemble, je vous invite à un petit apéro convivial le vendredi soir à partir de 18 heures, pour boire un verre en faisant plus ample connaissance, en discutant de nos ouvrages, de nos projets et de nos passions !

***

Bref, en attendant tout ça, le 28 mai, THE place to be, c'est chez blackrOse à Amboise !!!