Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
7 janvier 2014

Photos de la vente privée + Annonce Ateliers Stampin' Up! 15 et 17 janvier

La rentrée ne nous a pas abattus, au contraire, les enfants sont repartis contents à l'école et moi j'ai profité de cette journée de calme (quel plaisir après deux semaines de vacances tout de même...) pour ranger, trier, classer, mon bureau est prêt pour une nouvelle année !!!

Avant de laisser la place aux photos de la vente privée, je vous annonce que j'organiserai des ateliers Stampin' Up! chez moi à Amboise le mercredi 15 et le vendredi 17 janvier à 19h30 : l'inscription à ces ateliers d'environ deux heures est de seulement 5 € et vous repartez avec une réalisation sous le bras ! Vous pourrez choisir ce que vous voulez réaliser parmi plusieurs projets, aussi variés que possible : cartes bien sûr, mais aussi boîtes, pochettes, enveloppes, étiquettes, petits sacs... Tout cela en papier ! Ces ateliers s'adressent aussi bien aux débutantes, avec des projets simples qui permettent de découvrir le scrap et de se familiariser avec les produits, qu'aux plus expérimentées avec des projets stimulants et combinant plusieurs techniques ! Et en plus, tout le matériel est fourni !

IMG_3081 couv carnet Noël IMG_3075 boîte kdo indigo des îles

IMG_3079 boîte kdo cerise carmin

Vous pourrez à cette occasion découvrir le scrap si vous ne connaissez pas - et bien sûr plus particulièrement Stampin' Up! -, feuilleter les catalogues (le gros catalogue annuel mais aussi le catalogue des fêtes qui est encore valable jusqu'à la fin du mois), découvrir en exclusivité des projets réalisés avec des articles du catalogue printemps été qui sort le 28 janvier, et bien sûr si vous le souhaitez vous pourrez passer une commande, mais ce n'est pas obligé !

IMG_3069 boîte et carte SAB 

Contactez-moi par mail ou par Contacter l'auteur pour toute information complémentaire ou pour vous inscrire

Si vous souhaitez assister à ces ateliers mais que les dates ne vous conviennent pas, prévenez-moi car je peux prévoir d'autres dates en fonction du nombre de personnes intéressées...

En plus des photos postées aujourd'hui, je mettrai d'autres photos de projets en fin de semaine, par exemple : petites boîtes à garnir de chocolats, cartes de voeux (oui oui il est encore temps !) ou pour d'autres occasions, petits sacs et pochettes, boîtes décorées... et même des petites réalisations pour la Saint-Valentin avec une série limitée Stampin'Up! très chou... En espérant que cela vous donne envie de venir essayer vous-même, et même d'organiser une réunion chez vous pour explorer encore plus en détail toutes les possibilités :)

***

Et maintenant, place aux photos de la vente privée !!! Voici une première partie des tissus exposés lors de la vente privée : ils ne sont pas encore en boutique (aie aie aie ce retard...) mais si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : ils sont tous en stock, tous à 20 € le mètre, disponibles en coupons de 45x55 cm, de 45x110 cm et même au mètre !

IMG_2874

IMG_2870

IMG_2871

IMG_2872

IMG_2873

IMG_2879

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

Voilà déjà une belle collection... mais ce n'est que le début !!!

A très bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entre les papiers et les tissus, on ne sait plus par quoi commencer. Tout est très joli et on a tout de suite envie de s'offrir quelques petits plaisirs et se mettre au travail.
F
Oui trop belle, on voudrait tout acheter !<br /> <br /> Mon petit sac est en souffrance de son tuto, mais je sais que la vie va à toute vitesse dès l'instant que le travail reprend...<br /> <br /> Je ne désespère pas en guettant ma boite aux lettres MDR<br /> <br /> C'est pas comme si j'avais rien d'autre à faire !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> @ bientôt peut-être pour une nouvelle porte ouverte<br /> <br /> Florence
L
oh la la qu'est ce qu'ils sont beaux tes tissus <br /> <br /> bisous
Publicité