Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Préparation au salon de Noizay...

Ce blog est à l'abandon depuis bien longtemps, mais ce n'est pas pour autant que rien ne se prépare chez blackrOse. J'ai été un peu indisciplinée quant à l'avancée de mes projets, j'ai aussi eu beaucoup de travail et beaucoup de mal à m'organiser pour trouver du temps pour mes petites créations mais c'est en bonne voie.

IMG_8784

Ma participation au salon de Noizay les 22, 23 et 24 juin 2012 est un challenge et je remercie toutes celles qui m'ont donné la chance de pouvoir le tenter. Je fais tout pour que cette grande première soit une réussite, surtout que je serai au milieu des plus grandes créatrices et des plus beaux stands du petit monde de la broderie... La pression est grande !!!

Ma gamme sera forcément réduite au début mais l'essentiel, c'est qu'il y aura une gamme ;) Broderie, tricot, couture, voilà ce que je vais vous proposer sous forme de fiches et de patrons, aussi complets que possible pour que les débutantes comme les chevronnées puissent y trouver leur bonheur. L'éventail s'étoffera au fil du temps, il faut bien commencer un jour !

Les patrons ne seront pas encore au rendez-vous car je n'ai pas pu trouver d'imprimeur qui corresponde à mes attentes pour l'instant mais j'amènerai des petits vêtements cousus pour donner un aperçu de ce qui sera disponible un peu plus tard. J'espère que cela vous donnera envie de revenir voir sur le futur site de blackrOse les nouveautés qui apparaîtront au fur et à mesure. Et oui, le site non plus n'est pas encore prêt... mais tout se mettra en place progressivement.

Et pour vous faire patienter jusqu'au salon, je vais redonner vie à ce blog en mettant des photos de ce que vous pourrez trouver au salon sur le modeste, mais plein d'enthousiasme, stand de blackrOse !!!

IMG_8793

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes préparations !!
Publicité