Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

L'ouverture...

Je lance aujourd'hui ce qui aurait déjà dû l'être depuis des mois : les créations BlackrOse, auxquelles j'ai si fort pensé et pour lesquelles j'ai eu si peu de temps. Ces créations, elles sont dans ma tête depuis longtemps, mais tardent à se traduire concrètement en réalisations et en fiches par surcroît de mon "vrai" travail. J'attendais pour ouvrir le site que, sinon tout, du moins une bonne partie de ces modèles soient disponibles, et que mon cher et tendre conçoive un vrai site et pas un blog, mais je me rends compte qu'à trop attendre, on ne fait rien... Alors la suite viendra quand elle viendra.

BlackrOse, c'est donc le nom que j'ai donné à mon imagination : broderie et tricot sont mes domaines. En broderie, vous trouverez prochainement (...) des fiches détaillées pour broder des pique-aiguilles, des petits coussins, des pochettes, des sacs, des samplers, et tant d'autres choses, que j'essaierai toujours de mettre en scène pour vous donner l'envie et les idées. En tricot, ce sont des accessoires que je vous présenterai : cols, écharpes, mitaines, bonnets, fichus, étoles... le tout avec des diagrammes, des explications claires et tout ce que vous pourrez demander pour être sûrs de bien comprendre !

Tout arrivera au fur et à mesure, mais je me décide à me lancer à l'occasion du succès fou (!!!) rencontré sur mon blog par mon col en dentelle, car je ne pouvais pas ne pas dire que c'était un modèle personnel, et donc une création blackrOse. Vous retrouverez ce col, baptisé Western Lace Cowl, dans la rubrique FREE - Modèles gratuits, dans la colonne de gauche. Il sera suivi par plusieurs autres, revenez de temps en temps...

Je me décide donc à ouvrir ce blog tout vide en attendant un vrai site et toutes les créa qui viendront, en espérant que vous serez indulgents pour les débuts et que vous reviendrez voir toutes les nouveautés magnifiques (!!) que je ne manquerai pas d'ajouter au fur et à mesure. Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire à la newsletter pour être prévenus à coup sûr de ce qui se passera par ici sans même avoir besoin d'y penser...

C'est tellement vide que ça résonne, mais je suis optimiste, et je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai découvert il y a une demi heure et déjà, beaucoup de choses me plaisent dans tes créations ! Le blog est une supère idée... Bonne chance !
A
longue vie (c'est moi qui vais trop "vite"!!)
A
Longue vite a cette belle boutique en devenir! Toutes a nos aiguilles!! ;)
M
Bravo, C'est un optimisme qui me touche... Quoi de mieux pour se lancer que d'avancer. Je suis nouvelle sur la blogosphère et quand je découvre tant de talent ( ton col est plus qu'un col c'est un ... super col...) ça me donne envie de faire encore du tricot même si je trouve que le résultat est long et que la couture est plus rapide... bref <br /> En tout cas bravo pour ton initiative, je te souhaite bien de réussir ton entreprise !<br /> Moisel Nylev
M
très bonne initiative et tu commences fort avec un aussi beau travail. Ce beau col en dentelle donne presque envie qu'il fasse froid pour pouvoir le porter.<br /> Bienvenue donc à ce nouveau blog qui promet déjà de belles découvertes et de jolies photos.
Publicité