Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
16 novembre 2015

Portes ouvertes vendredi 21 et samedi 22 novembre 2015

Nous avons tous l'esprit lourd... il est un peu difficile d'aborder des sujets légers... Nous pensons très très fort aux familles des victimes.

Mais la vie continue et ces événements nous rappellent qu'il est important de la célébrer, de la vivre pleinement, et de chérir nos proches et tous ces moments que nous partageons. Qu'il est important de se garder toujours une part de bonheur, même dans notre course quotidienne. Quelle que soit la façon dont nous nous créons ce bonheur, il est vital de le préserver.

Et pour moi, créer, broder, coudre, scraper, c'est ma part de bonheur, avec bien sûr tous les moments en famille et entre amis. 

Malgré la tristesse de ces derniers jours, je vous propose donc de venir partager un moment de bonheur lors de mes portes ouvertes, ce week-end les 20 et 21 novembre et également les 4 et 5 décembre, pour lesquelles je vous ai préparé plein de belles choses !!! 

Flyer PO Noël 2015-001

Pour ces portes ouvertes, je voulais quelque chose de spécial... Un peu plus que d'habitude !!!

J'ai donc commandé de nouveaux tissus rien que pour vous, de la nouvelle collection Tilda automne-hiver qui est vraiment, vraiment très belle : des couleurs douces et des motifs tendres pour coudre en harmonie avec les teintes délicates de l'hiver... Des tissus, mais aussi des kits de couture (la petite poupée Sweetheart qui est si adorable !!! et la petite maison de couture, si je reçois mes kits à temps...), des boîtes en métal, des papiers cadeaux, des étoiles en bois, des boutons, des carnets... Plein d'idées à offrir ou s'offrir !! Vous pourrez donc faire le plein de cadeaux :)

J'ai aussi commandé une grande diversité de fermoirs pour porte-monnaie, avec des diamants !!! Mais oui, c'est Noël et c'est la fête, pourquoi ne pas offrir un porte-monnaie avec des diamants ??? 

Vous découvrirez aussi beaucoup de nouveaux modèles blackrOse : plusieurs sacs et trousses, des porte-monnaie pour aller avec les fermoirs, de nouvelles idées d'associations de tissus, et même des petits patchs !!! Mais aussi un joli petit sapin brodé, à encadrer ou à suspendre... 

Je vous proposerai aussi des cartes de voeux faites main pour tous vos envois de Noël, et je serai en mesure de prendre des commandes de couture si vous souhaitez offrir quelque chose de fait main à vos proches. 

Tout ceci sera disponible en fiche ou en kit, et je serai bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller. 

Vous retrouverez aussi le lin à broder en 12, 14 et 16 fils dans une large gamme de coloris doux et magnifiques, les anses de sac à coudre, les petits ciseaux (voilà encore une belle idée de cadeau pour une brodeuse !!), bien sûr tous les tissus blackrOse (n'oubliez pas qu'il y en a près de 300 !!!) et les modèles de broderie. Des nouveautés sont d'ailleurs en préparation... tout un lot de nouveautés !!!! C'est pour bientôt !

Côté Stampin' Up, je vous proposerai des petits ateliers gratuits pour réaliser une jolie carte de voeux et vous pourrez bien sûr me poser vos questions, vous inspirez des cartes et des décos que j'exposerai et si vous le souhaitez, passer une commande. 

D'ailleurs, je vous invite à découvrir une très belle promotion sur les tampons sur mon blog dédié à Stampin' Up : -20 %, ça ne se refuse pas !!!

J'espère vous voir très nombreuses, je suis ravie de vous retrouver dans cette ambiance feutrée et si spéciale de Noël !!! Je suis toujours si contente de voir ma véranda parée des couleurs de Noël, dans ses habits de fête... 

***

Je reviens très vite vers vous pour vous détailler les ateliers que j'animerai à Blois en décembre, mais je vous joins déjà l'affiche :)

Affiche Ateliers Blois 2015-001

***

Et enfin, pour le SAL, je m'occupe de la newsletter à renvoyer. Je suis rentrée hier en fin de journée de la Tour de Salvagny, la journée de salon du dimanche a été interdite et le salon a été fermé... Quelle déception mais quelle tristesse... Je suis revenue épuisée, déprimée, angoissée et un peu malade... je me remets et je reprends le cours des choses. Avec le sourire, parce qu'il ne faut jamais baisser les bras. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je pense venir plutôt début décembre, mais il y a une erreur, pour novembre, le vendredi est le 20, et non pas le 21 comme annoncé....lol...donc le samedi 21 et non pas 22...<br /> <br /> Bizoux et @ bientôt
Publicité