Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
4 novembre 2015

La Tour de Salvagny : salon de broderie les 14 et 15 novembre 2015

Les salons se sont enchaînés en cette fin d'année et le prochain a lieu à la Tour de Salvagny, à côté de Lyon, les 14 et 15 novembre !!

C'est très bientôt et je me réjouis de vous y retrouver. 

Comme cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré les jolies choses que blackrOse vous propose, je me suis dit qu'un petit article plein de photos s'imposait !!!

blackrOse photos LIN

du lin à broder Zweigart en 12, 14 et 16 fils, en coupons et au mètre, dans un choix de couleurs à croquer !!

blackrOse photos STAND Mignaloux

mon stand au salon de Mignaloux fin septembre... un peu penché :)

blackrOse photos PATCH rose

 

Un patch en cours... très rose... je l'adore !! Un kit est en préparation...

blackrOse photos PAQUET

une commande sur le site internet... j'aime soigner mes petits paquets :)

blackrOse photos POCHETTE

une petite pochette zippée parfaite pour ranger ses petites affaires... prototype en cours et nouveau modèle en vue !

blackrOse photos SAC automne

un GRAND sac pour ranger toutes ses affaires et transporter de grands ouvrages :) la fiche et le patron sont en cours de rédaction !

***

Voilà pour le moment... mais d'autres photos sont à venir car je viens de recevoir de très beaux Tissus de la nouvelle collection Tilda qui m'ont totalement fait craquer... Plusieurs broderies sont terminées et attendent leur finition... Nous nous retrouverons donc bien vite pour des nouvelles de blackrOse !

Le SAL a repris cette année, les abonnées à la newsletter ont reçu les parties suivantes du SAL et je mettrai très prochainement en ligne directement sur le blog les premières parties pour que vous puissiez toutes y avoir accès. J'espère qu'il vous plaira !

Un dernier petit mot pour vous pré-annoncer que les portes ouvertes de Noël auront lieu les 20 et 21 novembre et les 4 et 5 décembre à Amboise : le flyer arrive très vite sur le blog. Sachez déjà que je vous prépare de belles surprises, avec non seulement des nouveautés en broderie et couture, mais également ces fameux très beaux nouveaux tissus et même des cadeaux à offrir, des boîtes, des carnets, du papier cadeau Tilda... des cartes de voeux maison à emporter et commander... bref des portes ouvertes de Noël à ne pas rater !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon salon! Tu vas loin dis donc!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
je suis sûre qu'il va y avoir plein d'idées pour des petits cadeaux de Noël lors de ces portes ouvertes.
L
coucou ! de bien jolies choses, j'attend le kit du patch ! dit voir, j'ai pas reçu la suite du SAL !!! c'est un bug ?! lol ! bisous
I
Rien reçu ici non plus.....mais j'attendrais patiemment, quand on aime....
M
bonsoir, rien reçu non plus depuis septembre. peux tu me renvoyer les newsletters assez vite, sinon je pense que je vais abandonner ce sal, car je suis moins motivée maintenant. ayant acheté toutes les fournitures (tissus, toiles...), je serais vraiment déçue de tout arrêter!!! bonne soirée
Publicité