Je cours encore un peu en ce début d'année mais je trouve que ça va beaucoup mieux que l'année dernière pour l'instant !! 

Mon agenda est rempli d'une bonne douzaine de lignes de choses à faire chaque jour mais je coche les cases, j'avance, j'avance !!! 

La première partie du SAL sera bientôt en ligne sur le blog, la newsletter pour l'étape suivante sera bien envoyée à temps le premier lundi d'octobre, les nouveautés broderie et couture sont en cours... je brode, je couds, je quilte... (celles qui me suivent sur facebook voient des bribes de choses... rejoignez-moi pour en savoir plus vous aussi !) j'y prends beaucoup de plaisir... j'aimerais pouvoir en faire plus !!! Pas facile de se concentrer sur le travail quand on a des créations qui mijotent en tête et surtout, surtout, une grosse envie de vous offrir plein de nouveautés pour faire oublier cette triste année dernière...

En attendant tout cela, venez me retrouver à Mignaloux, près de Poitiers (86), ce week-end ! J'y serai présente avec mes broderies, tissus, toiles de lin à broder, rubans et dentelles, anses de sac, kits de couture... Ce n'est pas seulement un salon de dentelle et de métiers d'art, il y a plusieurs créatrices que je connais et qui représentent des styles très variés, donc il y aura du tissu, de la couture, de la broderie... Venez nous rendre visite !!!

Je serai ravie de papoter avec vous autour de notre passion des travaux d'aiguilles, de vous parler de mes projets en cours, de découvrir vos réalisations et de vous donner des conseils si vous en avez besoin !

2015 09 Mignaloux

 

Je reviens très vite sur le blog pour vous annoncer les prochains cours Stampin' Up de cartes de Noël avec les photos des projets, mais je peux déjà vous annoncer que les deux prochains auront lieu le dimanche 18 octobre 2015 de 9h30 à 13h et le dimanche 22 novembre 2015 de 9h30 à 13h également (pendant le week-end des portes ouvertes blackrOse). Le prix de chaque kit est de 42 €, il est très généreux puisqu'il comporte 42 € de matériel, dont votre propre set de tampons que vous pourrez réutiliser à volonté par la suite :)

Si vous souhaitez des renseignements, je suis à votre disposition, mais je vais de toute façon faire un article complet vendredi, avec photos et détails, pour tout vous expliquer !! Le premier a eu lieu (déjà !) en septembre a réuni 7 personnes et c'était un excellent moment, n'est-ce pas les filles ?!!

A très vite !