Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
21 août 2015

Portes ouvertes à Amboise les 28, 29 et 30 août 2015

C'est déjà la fin de l'été... presque la rentrée... un brin de nostalgie nous saisit en repensant à ces beaux jours ensoleillés, emplis de bons moments (j'espère) et de détente... Heureusement, j'ai toujours aimé la rentrée ! Et le désormais traditionnel rendez-vous de fin d'été blackrOse et Stampin' Up rend les choses encore plus agréables :) 

Je serai ravie de vous retrouver pour de nouvelles portes ouvertes à Amboise les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 août de 14h à 18h !

Cela promet de bons moments. Venez retrouver tous les tissus, les centaines de tissus, les milliers de tissus de blackrOse !! ok je m'emballe un peu mais mon inventaire récemment fait m'ennivre un peu... Plus de 300 références de tissus pour être précise, tout de même !!! Les dentelles, les rubans, la laine pour préparer les doux tricots de l'automne et de l'hiver, de jolies broderies pour reprendre le rythme en douceur, des anses de sac pour tout ce que vous aurez à transporter...

Et des réalisations faites main à adopter ! Si cela vous plait, je pourrai développer cet aspect de blackrOse et vous proposer plus de créations prêtes à offrir ou à s'offrir. Je peux aussi prendre quelques commandes si vous avez des souhaits particuliers !

Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir l'univers Stampin' Up, avec entre autres le catalogue automne hiver, qui est tout simplement magnifique, n'ayons pas peur des mots... 

Toutes les infos sont sur ce petit flyer, n'hésitez pas à diffuser autour de vous et à partager l'info, venez nombreuses !!! 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, notamment l'adresse précise pour celles qui ne seraient jamais venues :)

Flyer PO aout 2015-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité