Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
2 juin 2015

Festival de brodeuses en Touraine à Noizay les 20 et 21 juin 2015

Bonjour à toutes,

Mes venues ici se font rares et je vous impose de longs silences... vivement cet été que mes journées soient moins chargées et mon travail à jour !

En attendant de vous donner les prochaines parties du SAL (que je vais sûrement mettre directement en ligne sur le blog finalement, pour que ce soit plus simple à gérer pour moi), je fais un peu de pub pour le Festival de brodeuses organisé par l'association ABCD'Air à Noizay (37), dont je fais partie !

Précision : je n'aurai pas de stand blackrOse à Noizay, vous êtes nombreuses à me le demander, mais je serai sur place samedi soir et une bonne partie de la journée dimanche, si vous avez envie ou besoin de quelque chose, faites-moi signe et nous pourrons nous retrouver :)

ABCD'Air Festival Brodeuses juin 2015

Vous y rencontrerez des clubs de broderie venus de toute la France pour exposer leurs ouvrages et papoter avec d'autres passionnées, cela vaut le détour ! Je suis sûre que vous découvrirez plein de nouvelles broderies à faire et que vous repartirez enchantées de vos rencontres.

Et pour celles qui voudraient acheter tout de suite de quoi mettre en pratique leur inspiration, quelques créateurs seront présents aussi !

*****

J'en profite pour vous annoncer que le catalogue Stampin' Up 2015-2016 est sorti aujourd'hui, c'est un jour magique où l'on peut commander dans l'ancien catalogue, dans le catalogue de printemps et dans le nouveau catalogue !!! La journée en or !!!!!! Si vous souhaitez quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part ! Voici le lien pour consulter le catalogue 2015-2016, vous pouvez le télécharger et le consulter autant de fois que vous voulez. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Annual15_Cover

Mes clientes fidèles et les hôtesses qui m'ont accueillies chez elles cette année recevront toutes un catalogue papier. Si vous souhaitez à votre tour inviter vos amies pour faire du scrap avec Stampin' Up, essayer en vous amusant les produits que vous souhaitez commander, je serai ravie de choisir le projet qui vous plaira et d'animer votre après-midi ou votre soirée !!!

Et pour celles qui se demandent... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la superbe boîte en couverture fait partie du catalogue !!! C'est un superbe kit que j'adore !!! et disponible en français en plus !

(au cas où le lien sur la photo ne fonctionnerait pas, voici un lien direct : Catalogue Stampin' Up! 2015-2016 )

Et le lien direct vers MA BOUTIQUE STAMPIN'UP

Si vous avez des envies, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à commander directement sur ma boutique :)

(bientôt un article spécifique sur la sortie du nouveau catalogue... mais où s'enfuit le temps ?????)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhh chouette !! Merci pour le lien, y a plus qu'à se décider !! <br /> <br /> bizzz
M
Normalement j'irai au festival le samedi après midi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
coucou ! oui je l'ai reçu aujourd'(hui le nouveau catalogue ! il y a de très belles nouveautés ! on n'a pas fini de faire du scrap !!!
M
Je ne sais pas encore si je pourrais aller à Noizay. Mais si j'y vais ,ce sera le samedi. J'ai feuilleté le nouveau catalogue, il y a effectivement de jolies choses. j'ai constaté aussi que certains produits ont bien augmenté...
Publicité