Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Lancement du premier SAL blackrOse !!!

Aujourd'hui est un grand jour : blackrOse lance son premier SAL !!! 

Les lectrices de Cartonnage & Broderie (HS n°3) en connaissent déjà quelques grandes lignes... Avez-vous lu ce beau magazine ce mois-ci ? blackrOse a l'honneur d'un magnifique article ! J'ai retardé le lancement du SAL pour que cela coïncide avec la sortie du magazine, j'avais initialement prévu de démarrer cet été... mais l'été tout le monde est en vacances et je m'étais dit que septembre serait un meilleur choix... la parution du magazine devant intervenir fin septembre, j'ai finalement décidé de fixer le grand lancement au 1er octobre 2014 :)

Voici le principe de ce SAL blackrOse : je vous offrirai chaque mois 2 grilles à broder, de octobre-novembre jusqu'à avril-mai, puis je vous donnerai les instructions de montage pour arriver au final en juin 2015. Vous ne verrez pas le montage avant la fin, mais ce n'est pas totalement un SAL mystère puisque je vous montrerai les photos des grilles brodées pour chaque mois.  Le premier mois, comme il faut déjà réunir tout son joli matériel, je ne donnerai peut-être qu'une seule grille, en plus du travail préparatoire à effectuer... 

IMG_5237qui sera étonné de mon choix de couleurs ? Mais ce n'est qu'un aperçu... vous en saurez bien plus le 1er octobre !!

Ce SAL est plein de petits points spéciaux, totalement dans l'esprit blackrOse : que vous soyez une habituée ou une vraie novice, vous prendrez beaucoup de plaisir à marier les points, à essayer d'aller au-delà de vos habitudes, à découvrir des choses nouvelles et souvent très drôles (oui je m'amuse vraiment avec certains points  !!!). Et tout cela sans trop de risque, puisque au lieu de partir sur une grande toile sur laquelle la moindre erreur devient dramatique, vous ne broderez que sur de petits carrés de toile... En cas d'erreur, un petit carré est facilement remplaçable et cela évite de stresser ! Et à la fin, vous assemblerez le tout pour obtenir un beau montage qui vous sera utile et dont vous serez fière :)

Attention : les grilles seront envoyées aux abonnées de la Newsletter uniquement, elles ne seront pas publiées sur le blog, mais les photos y seront, bien sûr, pour le plaisir des yeux de tout le monde ! 

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour recevoir dès le 1er octobre la première étape de ce SAL, qui vous indiquera toutes les fournitures à prévoir, les dimensions, ainsi qu'une première étape de préparation et la première grille à broder :) Après le 1er octobre, vous pourrez toujours vous inscrire, il faudra juste me prévenir en plus de vous inscrire à la newsletter pour que je vous envoie les étapes précédentes. 

J'espère que vous serez aussi enthousiastes que moi à l'idée de passer une année en compagnie de blackrOse... 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos impressions... à me dire si j'ai oublié une info importante... ou juste si ça vous plait !!!

Je suis également à Linas le week-end des 4 et 5 octobre, je pourrai répondre à vos questions là-bas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis nouvelle je voudrais m'inscrire j'espère que ce n'est pas trop tard je suis novice est ce que les points sont expliqués merci beaucoup bisses
B
Je découvre votre blog à l'instant. J'aimerais bien participer à ce SAL magnifique. Est-ce toujours possible ? Bonne fin de week-end. A bientôt.
M
Bonjour, je découvre moi aussi un peu tardivement ce SAL. Est-il encore possible de s'y inscrire ? <br /> <br /> Merci d'avance
A
Je découvre(un peu tard ) ce sal absolument ravissant!!! serait il encore possible de m'y inscrire ? je vous remercie et serais ravie d'y participer!! merci bisous annie
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Inscrite depuis quelques semaines, je viens de recevoir l'étape 3 qui me plait beaucoup et j'adore participer à des sal. Est-il possible de recevoir les deux premières étapes ? Merci pour la réponse et bonne journée.<br /> <br /> Sophie P
Publicité