Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
19 février 2014

Portes ouvertes : suite des photos

Il ne faut pas être très pressé avec moi, mais tout finit par arriver. Parfois un peu tard, c'est vrai... Ce n'est pas faute d'essayer mais je n'arrive tout simplement pas à tout faire tenir dans les 24 toute petites heures que compte une journée, et pourtant les nuits sont courtes ! Mais au fur et à mesure, doucement... je peux rayer quelques petites choses sur ma liste. Le plus dur (à part le "vrai" travail) est toutefois de mettre à jour la boutique, cela demande des heures et des heures et je n'arrive pas à les trouver !!

Pour aujourd'hui, voici des photos de tissus que vous n'avez pas encore vus sur ce blog. Ils étaient arrivés juste, mais alors juste avant la vente privée de décembre et n'avaient pas encore eu droit aux honneurs de ce blog. J'espère qu'ils vous plairont !

IMG_2906

IMG_2907

IMG_2909

IMG_2910

IMG_2899

Mignons tous ces tissus non ?

Mais il n'y a pas que des tissus chez blackrOse. Il y a aussi... du lin à broder, en 12, 14 et 16 fils (Zweigart) :

IMG_2891

 

De la laine, en plusieurs qualités : pour commencer, de la Debbie Bliss dans cette petite valisette :IMG_2892

 

Mais aussi de la Fonty, dans les petits paniers :IMG_2913

IMG_2893

 

Et encore un superbe Merinos, très très très doux, et vraiment pas cher pour du merinos !IMG_2912

J'arrête là pour aujourd'hui mais il y a encore beaucoup à voir... Je laisse encore un peu de plaisir pour la prochaine fois !

Je rappelle que tout ce qui est sur les photos est en stock et disponible, mais très peu de choses sont dans la boutique - et je m'en excuse - par manque de temps. Si vous êtes intéressé par quelque chose, ou si vous voulez poser une question, ou acheter là tout de suite, vous pouvez m'envoyer un mail, cliquer sur "contacter l'auteur", me laisser un commentaire... Tout marche. 

Je vais essayer de rentrer au fur et à mesure tout cet immense stock pour que ce soit plus simple pour tout le monde mais ça va prendre du temps !! D'où l'intérêt de venir aux ventes privées, aux portes ouvertes, aux ateliers couture ou Stampin' Up! car tout est sur place et installé !!! ;)

En attendant, je vais essayer de ne pas m'endormir cet après-midi... bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis amoureuse des petits hérissons ! :)
M
plus la peine de courir les magasin en vain, on trouve tout chez BlackrOse !<br /> <br /> le plus difficile est de choisir.
B
J'arriveeee! Tournicoti Tournicotonnnnnn... zut, ça marche pô! Gros bisous chère Laurine. Francoise76
D
Tu as vraiment de très jolies choses dans ton atelier.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Dominique
Z
une vraie caverne d'alibaba !
Publicité