Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
17 février 2014

On parle de blackrOse dans le journal !

La célébrité internationale n'est plus qu'à quelques pas, on parle de blackrOse dans la NR !

Ce n'est pas encore le JT de 20 heures sur TF1, mais ma foi, ça me suffit bien largement et je suis ravie de ce très très gentil article paru ce dimanche dans notre bien connu journal régional, la Nouvelle République :)

Vous pouvez découvrir l'article en cliquant ici

(Petites précisions : les ateliers à 5€ fournitures comprises sont des ateliers Stampin' Up! et pas des ateliers de broderie. Le "multi-collage" ou le "collage", c'est du scrap)

Bon, maintenant j'imagine que j'ai un peu la pression pour le Carnaval... Grotichon, me voilà !

Mais ma couverture médiatique ne s'arrête pas là, on peut me voir ici aussi !!! C'est fou ! Il va falloir que je prenne un agent si ça continue, pour gérer ma célébrité. Vous me voyez dans cet article au cours de broderie que j'anime tous les mois à Seillac dans le 41, avec mes super élèves très appliquées ! 

***

Bonne nouvelle pour les brodeuses, tricoteuses et couturières : blackrOse broderie, couture et tricot revient. Stampin' Up! n'est pas congédié, loin de là, mais les petites aiguilles commencent à me manquer !!! Les fiches couture pour les petits sacs présentés il y a quelque temps sur le blog sont à présent disponibles, je vais les ajouter dès mercredi dans la boutique. Je vais d'ailleurs essayer de remplir cette boutique (si une bonne âme aime passer des heures à charger des photos sur des sites internet et veut m'aider à rentrer mes 200 références de tissu dans un pur élan de solidarité, je suis preneuse !!!) au fil des semaines... Le dernier tricot en attente de fiche va bientôt occuper mes soirées. Un patron de guitare en tissu, ça vous dit ? C'est aussi dans les cartons... 

J'organiserai bientôt des ATELIERS COUTURE, en après-midi pour commencer, et je peux d'ores et déjà vous proposer la date du vendredi 25 avril à 14 heures (j'avais proposé un atelier Stampin' Up à cette date mais je change !). L'atelier durera 3 heures et l'inscription sera de 15 € par personne. Vous pouvez amener vos propres fournitures ou les acheter sur place (10% de réduction dans ce cas !). Impératif par contre, il faut amener votre machine à coudre !!! 4 à 5 places disponibles, je préfère commencer avec peu de monde pour voir comment cela se passe... 

Et comme le soir il y a un atelier Stampin' Up, si vous voulez rester pour les deux j'offre le dîner :) 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahh ahhh je viens dîner alors, juste quelques kilomètres... Gros bisous chère Laurine, bravo pour ta belle réussite et longue vie dans ta belle entreprise. Francoise76
I
bravo Laurine tu es la "STAR" tu peux venir chez nous aussi si tu veux....nous c'est le mardi une fois apr mois<br /> <br /> bisettes
D
Félicitations Laurine, c'est un beau début ce reportage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
M
ca commence comme ça la célébrité, un petit article, puis peut-être un grand bientôt.
Publicité