Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Le Réserv-A-Thon... quel nom intrigant !!!

Ce n'est pas un nom très bien choisi. En fait, il ne s'agit pas du tout de thon, ni même de poisson du tout. Et en fait, il n'y a pas de réserves non plus. C'est la traduction de Book-A-Thon, que je viens de découvrir... On pourrait le traduire plus heureusement par "le Marathon des réservations". Plus long, mais moins poissonneux. 

Bref, mais de quoi je parle ??? Stampin'Up! (encoooooore !!) m'a envoyé hier une invitation pour un super Réserv-A-Thon, sans poisson mais avec un challenge : prendre aujourd'hui de nombreux rendez-vous pour des réunions. Oui, aujourd'hui !!!! Le principe est simple : on appelle, on emaile, on écrit sur son blog, on en parle à tout le monde et on essaie de convaincre ses amis, ses clients, ses relations d'accepter d'organiser une réunion Stampin'Up! chez eux. J'ai découvert que Stampin'Up! organisait régulièrement des challenges de ce type, dont je n'avais jamais entendu parler mais voilà ! Celui-ci est réservé aux nouvelles démonstratrices, dont je fais partie... 

En gros, je gagne des cadeaux si j'arrive à réserver 4 réunions ou plus entre le 28 janvier et le 31 mars !!! C'est à dire pendant la période Sale-A-Bration où tout le monde gagne des cadeaux, les clientes, les hôtesses et celles qui décident de se lancer en tant que démonstratrice. Et qui refuserait des cadeaux ?

Et qui dit cadeaux pour moi, dit bien sûr cadeaux pour celles qui décideront d'organiser une réunion chez elles ! J'offrirai donc un pack de 150 strass à toutes celles qui me diront aujourd'hui, jusqu'à ce soir, que OUI, elles ont très envie d'organiser une réunion et qui me donneront une date (car je dois rentrer la date pour valider), même si bien sûr cette date ne sera pas gravée dans le marbre et sera modifiable ensuite. Et les strass Stampin'Up! sont top !

Le principe d'une réunion est simple : la charmante hôtesse que vous êtes protège sa table avec des vieux calendriers, des cartons ou tout ce qui peut être adapté, prévoit un petit quelque chose à grignoter pour tenir toute la soirée (mais ne vous sentez pas du tout obligée de faire tout vous-même), et décide avec sa démonstratrice, moi en l'occurrence, quel projet elle aimerait faire pendant sa soirée. Et c'est tout. 

Je m'occupe de tout le reste : j'amène tout le matériel nécessaire, en plusieurs couleurs pour que chacun puisse personnaliser, je donne toutes les instructions nécessaires pour réaliser le projet que l'hôtesse a choisi, je suis là pour vous conseiller, vous montrer comment utiliser les produits... A la fin de l'atelier, je vous propose de feuilleter les catalogues, vous pouvez commander tout ce que vous voulez - mais vous pouvez aussi ne pas commander si vous n'avez pas envie. Et à la fin, chacun a réalisé un adorable petit projet, l'a personnalisé, a appris plein de trucs et surtout, surtout, a vraiment passé une super soirée en compagnie d'amies à bricoler et papoter... Vous repartez avec votre projet, vous le montrez fièrement à tout votre entourage, et du coup tout le monde rêve d'en faire autant, et vous décidez d'organiser une réunion à votre tour !!! ;) Wahou c'est-y pas génial ?

L'hôtesse bénéficie bien sûr de cadeaux quand elle accueille une réunion chez elle, calculés en fonction du montant total de commande lors de sa réunion : des bons d'achat Stampin'Up!, des produits à -50%... Et  pendant la période Sale-A-Bration, du 28 janvier au 31 mars, l'hôtesse reçoit 35 € de bons cadeaux supplémentaires, en plus de tous les cadeaux à choisir par tranche de 60 € d'achats !

En réunion, on peut faire de tout : des pages de scrap, des cartes, des boîtes, des pochettes, des sacs, des mini-machins, des bidules... pour un peu d'inspiration vous pouvez regarder les photos postées sur mon blog au fil des jours. On peut aussi manipuler tout le matériel que j'ai, comme le coupe-papier, la Big Shot, le Simply Scored, la planche à enveloppe (Envelop Punch Board)... bref tout quoi ! On peut aussi voir en vrai les couleurs de papiers, d'encres, les rubans, les boutons, découvrir plein de petits trucs... bref on s'éclate (moi en tout cas je m'éclate). 

Donc aucun engagement de la part de l'hôtesse, juste réunir des amies, intéressées ou pas par le scrap à la base, parce que finalement des fois on se rend compte que c'est si simple de faire quelque chose qu'on s'y met alors qu'on ne l'aurait jamais cru avant !!!

Si vous avez envie de vous lancer, contactez-moi, on verra ensemble pour fixer la date ! Et si vous avez envie de vous lancer même après ce soir, contactez-moi aussi, la vie ne s'arrête pas après ce fameux Réserv-A-Thon (non mais quel nom...) !!!

***

Je rappelle que pendant Sale-A-Bration (SAB), du 28 janvier au 31 mars, tout le monde gagne des cadeaux : pour chaque tranche de 60 € d'achats, vous gagnez un cadeau à choisir dans une brochure éditée spécialement avec des produits exclusifs (et vraiment beaux). Vous dépensez 120 € ? Vous pouvez choisir deux cadeaux gratuits !!! L'hôtesse gagne 35 € de cadeaux supplémentaires (à partir de 350 € de ventes à sa réunion), en plus de ses cadeaux habituels et de ses cadeaux SAB. Et celles qui décident de devenir démonstratrices gagnent aussi des produits gratuits... Et si vous devenez ma filleule, promis je serai une marraine très attentionnée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens juste de lire votre post. Est-il toujours possible de s'inscrire? combien faut-il inviter d'amies pour une réunion? Est-ce qu'une réunion peut avoir lui un samedi pendant les vacances de carnaval? Quand j'aurais les réponses à ces premières questions, j'en parlerais à mes amies.
B
Alors il faudra que tu restes dormir à la maison, qu'en dis-tu? 4h de route (aller) ne te font pas peur! Sinon tu devras attendre mon déménagement, mais pour quand? Gros bisous chère Laurine, douce fin de semaine. Francoise76
L
quel nom ...mais un drôle de nom ..<br /> <br /> ça me tenterai bien une réunion mais pas le soir ,le matin ...à réfléchir ..<br /> <br /> bisous
Publicité