Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Photos de la vente privée - tissus + ateliers couture

Comme promis, voici la suite des photos de la vente privée.

On continue avec du tissu, du tissu, du tissu... Incroyable que j'en aie autant non ? Quand je pense que la représentante me dit qu'elle passe mardi... Vais-je en racheter ?? Pas sûr :)

Je commence par les ateliers couture : à force d'organiser et d'annoncer des ateliers Stampin' Up!, j'en viens à me dire que ce serait peut-être aussi une bonne idée d'organiser des ateliers couture !!! Est-ce que cela vous plairait ? Qu'aimeriez-vous y faire ? 

Il faudrait que chacune amène sa machine à coudre, ce serait bien sûr indispensable. Ensuite, je pense qu'il faut prévoir des séances de 2h30 ou 3 heures, pour avoir le temps de bien s'y mettre et de bien avancer dans son projet. Même projet pour tout le monde, mais choix des tissus et de toute la déco libre bien sûr, avec possibilité d'amener ses fournitures ou de les acheter sur place. Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir coudre mais que vous avez peur de vous lancer, ou que vous trouvez trop difficile de tout suivre toute seule. Ce serait la solution... On pourrait coudre des sacs, des pochettes, des accessoires, bref, tout est possible !

Je vous laisse le soin de me contacter par "Contacter l'auteur" ou dans les commentaires pour me dire si vous seriez partante pour des ateliers couture : en semaine, la journée, en soirée, le week-end... J'attends vos réactions !

Et maintenant, place aux photos... Je vais sérieusement avancer dans le référencement sur la boutique mercredi, en attendant, si vous souhaitez quelque chose que vous voyez sur les photos, un petit mail, un petit commentaire, un petit "contacter l'auteur", je vous réponds très vite. 

IMG_2880

IMG_2881

IMG_2882IMG_2914

IMG_2884

 

IMG_2898

IMG_2894

IMG_2895

IMG_2896

IMG_2897

 

Et voilà tout pour ce soir :)

Mais il en reste encore... me croyez-vous ?

****

N'oubliez pas : Ateliers Stampin'Up! mercredi 15 janvier 19h30 et vendredi 17 janvier 19h30, 5€ pour un projet que vous réalisez dans la soirée, toutes les fournitures sont comprises. 

Réservez la date : Fête de lancement du catalogue Printemps-été Stampin' Up! et de la grande promotion Sale-a-Bration le samedi 1er février de 14h30 jusqu'au bout de la nuit ! Thé, café et petits gâteaux à volonté, nouveaux catalogues à feuilleter, beaucoup de réalisations à découvrir avec les nouveaux produits, mini-atelier offert à tout le monde et petit cadeau pour celles qui décident d'organiser une réunion chez elles !

N'oubliez pas non plus de me dire si vous êtes intéressées par des cours de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la ,que des merveilles ..tu vas craqué en voyant tous ces beaux tissus mardi ihihih<br /> <br /> un cours de couture s'est une très bonne idée ...<br /> <br /> bisous
M
Tout ces tissus sont vraiment jolis. Je dois faire un sac à tarte pour une amie, je ne sais lequel choisir. Pour la représentante, mardi, il me semble que tu as déjà beaucoup de choix. Je suis tentée par la fête de lancement du catalogue printemps , ça me fait un peu loin, mais ça me plairait vraiment d'y participer.
Publicité