Les préparatifs de la vente privée vont bon train... Aussi bon train que possible en tout cas, avec une petite fille malade à la maison ! Heureusement ma nuit très écourtée à cause de ma toux m'a permis de commencer la journée à 4 heures du matin, on en fait des choses en se levant aussi tôt !

Mais ce matin est passé très vite, entre école, docteur et autres joyeusetés et je n'ai pas eu le temps de préparer la surprise d'aujourd'hui pour le calendrier de l'Avent... M'en voudrez-vous ? Je suis bien triste de n'avoir pas pu vous préparer ce petit cadeau... On prend vite l'habitude de ce genre de petit rendez-vous.

Alors je me suis dit que peut-être... Vous voudriez bien me faire un cadeau en échange ? 

Si vous me disiez ce qui vous ferait plaisir pour les prochaines cases de notre Calendrier de l'Avent ? Des recettes, des étiquettes de Noël à imprimer et découper pour décorer vos cadeaux ? Des idées de réalisation ? Des tutos ? De la broderie, de la couture, du tricot, du scrap ? Des photos (et de quoi ?) ? 

J'aimerais beaucoup savoir tout cela pour pouvoir vous gâter selon vos souhaits et vous offrir les petits cadeaux qui vous feront vraiment plaisir. 

En attendant... je vous laisse avec quelques photos de la vente privée en cours d'installation...

IMG_2858-crop

Le nombre de mes tissus m'impressionne moi-même ! Quand je pense qu'il n'y en a qu'une dizaine sur le site internet, c'est trop bête... 

IMG_2859

J'y retourne pendant la sieste de ma fille ! Je lui ai promis qu'elle aurait la surprise de tout trouver installé et décoré à son réveil... Elle est gentille, elle m'a promis de dormir longtemps !!!!

N'oubliez pas de me dire dans les commentaires ce qui vous ferait plaisir... car avant tout, je fais ce Calendrier de l'Avent pour vous !!!