Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Avent : 2 décembre - VENTE PRIVEE

Nous voilà le 2 décembre, il est temps d'ouvrir votre deuxième petit cadeau !

Celui-ci ne se mange pas, n'est pas décoré d'un joli noeud... cela viendra... mais en attendant il est très chouette quand même !

Je n'ai pas fait de salon depuis longtemps dans la région et nombreuses ont été celles qui m'ont demandé si je pouvais organiser une petite vente pour montrer mes nouveautés, et il y en a beaucoup. J'avais de toute façon cette idée en tête depuis plusieurs mois... 

Je vous invite donc à venir me voir lors de ma vente privée le vendredi 6 et le samedi 7 décembre à Amboise pour découvrir tout, tout, tout, absolument tout ce que propose blackrOse !!! Vous y trouverez les tissus, au mètre et au coupon, les toiles de lin 12, 14 et 16 fils, les laines, les ciseaux, les boutons, les rubans, les dentelles, les fiches broderie, les fiches tricot, les kits couture (dont certains encore en cours de réalisation !!), les anses de sac, les petits accessoires, les petites fournitures de scrapbooking et plein d'autres choses que j'oublie sûrement :)

Parlez-en à vos amies et venez me voir ! 

Invitation vente privée

Invitation vente privée adresse

Je prévois thé et petits gâteaux pour vous accueillir... Finalement, c'est quand même un cadeau qui se mange un peu ! Et toutes celles qui voudront bien remplir un petit (tout petit) questionnaire auront un joli cadeau, encore un !!! C'est vraiment Noël !

Je donnerai les résultats du petit jeu qui a eu lieu sur le blog la semaine dernière et j'organiserai le même jeu pour toutes celles qui viendront : vous aurez toutes la possibilité de me donner votre suggestion de montage pour la petite broderie que j'exposerai, vous placerez votre petit papier dans une boîte et il y aura une deuxième gagnante à la fin du week-end ! Quelle avalanche de cadeaux... 

Je serai à votre disposition tout au long de ces deux journées. Vous pourrez également voir quelques réalisations scrap pour les ateliers Stampin'up ! de Noël que j'organise la semaine suivante et si cela vous dit vous pourrez vous inscrire.

J'espère juste arrêter d'être malade pour avoir le temps de finir de tout bien préparer comme il faut...

 

Et pour celles qui n'habitent pas la région, de nombreux Marchés de Noël ont lieu juste à côté de chez moi ce week-end : Pocé-sur-Cisse, Montlouis, pour ne citer qu'eux... C'est peut-être l'occasion d'en profiter pour s'offrir une petite excursion et faire une bien jolie tournée !!! Les châteaux de la Loire sont aussi pour la plupart encore ouverts (Chenonceaux, Amboise pour les plus proches, mais aussi Chambord et tant d'autres) et loin de la foule, c'est une belle saison pour aller les visiter, d'autant que de beaux feux de cheminée flambent souvent dans les grandes salles, leur conférant une atmosphère vraiment particulière ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais voir si je peux venir samedi ...<br /> <br /> bisous et merci pour cet vente privée
S
C'est Noel !!! Rendez vous ce we
M
Voilà deux belles journées en perspective et de nombreux cadeaux. C'est Noël avant l'heure.
Publicité