Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
19 novembre 2013

La broderie de la Tour de Salvagny + PETIT JEU avec fiche à gagner !

Le week-end du salon de la Tour de Salvagny est passé... la semaine qui le précédait aussi, très vite, trop vite !!! J'avais promis une boutique à jour et une broderie sur le site, mais il y a toujours un petit contretemps pour différer mes belles intentions : nous attendions l'électricien depuis longtemps, il est venu juste la semaine dernière et a transformé mon atelier en chantier, rendant impossible la prise de photos pour la boutique (mais je suis ravie qu'il soit venu, maintenant j'ai du chauffage c'est mieux !!). Du coup, pas de boutique à jour. Depuis son départ, toutefois, je m'y suis remise et je prends des photos à un rythme très soutenu. J'espère pouvoir mettre le site à jour de façon conséquente avant ce week-end et de façon intégrale d'ici la fin du mois. Je vous annoncerai bien sûr cette très grande nouvelle sur le blog ! On ne se rend pas compte du travail que demande un site internet avant de devoir s'en occuper, c'est complètement fou !

IMG_2781-crop

Pour ce qui est de la broderie, ce n'est pas la faute de l'électricien mais un peu, quand même, parce qu'au lieu de broder, le soir, j'ai dû vider des armoires, déplacer des meubles, couvrir des fauteuils. Et puis elle était plus longue que prévu, cette broderie !!!

La voici tout de même presque terminée (j'ai un peu avancé encore depuis), et SEULEMENT avec deux ou trois jours de retard sur le blog !! Je progresse... Il y a encore de la marge pour réussir à être tout bien en temps et en heure mais je m'y efforce ! On va dire que ça fait partie de mon charme... allez, on dit ça ? Je la finirai peut-être ce soir, peut-être demain, ensuite se posera la question du montage... Qu'en feriez-vous, vous ?

Partantes pour un petit jeu ? Jusqu'au 24 novembre minuit, laissez un commentaire sous ce message, j'écoute vos suggestions et j'offrirai la fiche à celle qui m'aura le plus convaincue !!!! 

Il faut dire aussi que je suis un peu sur tous les fronts en ce moment, des réunions qui s'accumulent pour mon "vrai" travail, blackrOse qui prend de l'ampleur avec des commandes sur le site qui se multiplient (je vous remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie), le site internet à mettre à jour, la préparation d'une vente privée blackrOse début décembre (il faudra que je vous en parle...) et la préparation des ateliers Stampin' Up! ...  Plus une surprise que j'aimerais beaucoup vous offrir pour le mois de décembre... aurai-je le temps de la préparer ? Vous le saurez le 1er décembre !

Mais c'est chouette quand même tout ça ! Je suis impatiente de lire vos idées pour monter cette petite broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi ce serait une jolie pochette à aiguilles<br /> <br /> Belle journée
L
je verrai bien cet belle broderie en pochette de brodeuse ..<br /> <br /> broderie déposé sur le rabat et ds le petit beurre les initiales de la personne ..<br /> <br /> bisous et merci pour ce petit jeu
V
Un petit cadre ou pendouille pour des namoureux ,avec leurs initiles dans le cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
Un petit cadre ou pendouille pour des namoureux ,avec leurs initiles dans le cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
J
Les 2 coeurs peuvent représenter le ciment du couple, et les poussins les enfants (pour être dans le vrai, il faut faire 2 autres enfants !!!)<br /> <br /> J'en ferais donc un petit cadre pour la chambre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Publicité