Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
11 octobre 2013

De retour de Linas

Je suis rentrée dimanche, mais c'est seulement aujourd'hui que je retrouve un rythme à peu près normal ! 

Linas était un très chouette salon, il y a eu du monde, tout le monde a eu un petit mot gentil et mes créations ont été bien accueillies, ça fait plaisir ! J'ai même eu la bonne surprise d'avoir la visite d'amies et de mon papa qui voyait mon stand pour la première fois ;) La disposition du stand m'a pourtant donné quelques frayeurs, les grilles derrière moi en zig zag et une grande table de 3 mètres qui ployait au milieu... et des dizaines de cartons à vider et à disposer sur le stand, bref ça ne s'est pas fait tout seul ! 

P1010490

Et je suis même sur la photo :) 

Accompagnée de mon coussin Rose is Beautiful (je travaille pour constituer un kit, on me le demande tellement !!), un bout des coupons de lin, les jolis tricots derrière qui n'avaient pas beaucoup de place pour s'étaler... le petit sac-pochette Un Thé entre amies, à côté la Trousse de Marie et quelques coupons des tissus Lecien romantiques présentés la semaine dernière, avec un coupon de lin qui semble avoir été fait pour eux ! Et en dessous, en plein dans le reflet du flash, les petites formes en feutrine dont je me suis servie pour décorer les maisons en bois de la photo qui se trouve juste en dessous, et le cadre Exercices de points en gris et rose... 

P1010488

Je n'ai pas beaucoup mieux car c'est mon papa qui a pris la photo et il n'a pas pensé à prendre une vue d'ensemble... et moi je n'ai pas pensé à vérifier et à en prendre d'autres !! On voit ici : juste devant, le petit cadre Jolies Fleurs, que j'aime beaucoup :) juste à côté, les tissus Lecien rOOOOOses que je vous montrais la semaine dernière, puis le joli sac Quelques jours à Venise blanc et rose brodé de beaux jours Venise ; en continuant on voit mes dizaines de tissus au mètre en 140 de large (France Duval-Stalla et Liberty), mon magnifique présentoir à rubans fait par mes petites mains en cartonnage (et j'en ai bavé), puis moi en train de déjeuner, et à côté quelques jolis sacs brodés : le rouge, Bulles de savOn, est brodé au point de tige, le rose avec le coeur est le grand frère de la petite trousse de Marie. On aperçoit aussi de petites maisons en bois que j'ai décorées de papiers et des formes en feutrine de la photo du haut. 

Cela fait longtemps que je voulais le dire mais j'oublie à chaque fois : je suis à votre disposition pour organiser des cours de broderie et de couture en petits groupes. Si vous êtes intéressées, contactez-moi et nous verrons ensemble ce qui vous convient le mieux. 

J'ai encore beaucoup de travail à faire pour mettre le site à jour mais n'hésitez pas à me contacter si quelque chose que vous avez vu au salon ou que vous découvrez sur la photo vous intéresse. J'essaie d'être le plus réactive possible en jonglant avec mes impératifs au travail.

Je viens en plus de devenir officiellement démonstratrice Stampin' Up! et je suis un peu survoltée cette semaine !!!! Et voilà, pour celles qui aiment le scrap, en plus de leur passion pour les tissus et les broderies je peux aussi satisfaire leur passion pour les beaux papiers, les beaux tampons et les belles harmonies sur cartes et pages de scrap entre autres ;) Mais Stampin' Up! c'est une autre histoire et ce sera plutôt à découvrir sur mon blog perso (en stand-by depuis des lustres à cause de blackrOse qui prend tout mon temps !!). N'hésitez pas à me contacter ;) 

Merci pour vos visites à Linas et à très bientôt...

 

************

Prochain salon : La Tour de Salvagny les 16 et 17 novembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouette, tu es sur les photos
B
Toujours un joli stand, il "s'étoffe" à merveille dis donc... Ahhh ton beau sourire, ton papa peut être fière de toi. Gros bisous chère Laurine, douce semaine et bonne réussite pour ton prochain salon. Francoise76
T
Tu as un bien joli stand, tout de rose vetu !
L
un beau stand ....<br /> <br /> je vais faire un tour sur ton blog perso <br /> <br /> bisous
Publicité