Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
3 octobre 2013

Un peu de couture : un mignon petit sac...

J'adore coudre des petits sacs, je pourrais en faire sans arrêt. Il y a toujours une bonne raison de faire un sac, et marier ses tissus n'est pas la moindre. Quand j'ai reçu ces tissus-là, j'ai tout de suite adoré leurs couleurs et trouvé qu'ils allaient divinement bien ensemble. Un petit sac me faisait envie depuis longtemps... et quelques heures plus tard, le voilà !

IMG_2625

Il est tout petit et très mimi :) Il a une taille juste suffisante pour y transporter son petit ouvrage en cours et pour y glisser une petite pochette avec son nécessaire, ciseaux, aiguille, fils... Mais il est aussi d'une taille parfaite pour une petite fille, la mienne m'en a tout de suite demandé un !!! A suivre, car elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas son sac... quels tissus choisirai-je ???? C'est un plaisir que d'assortir !!

IMG_2623

J'ai utilisé des tissus qui seront dès lundi sur mon site internet, ainsi que des anses de sac qui y seront en même temps. C'est très simple à coudre, on les place exactement où on veut et on coud à la main... c'est un peu plus long que de prendre des anses dans la couture mais c'est tellement joli !! 

 IMG_2621

Je pense proposer bientôt le modèle du sac en fiche explicative : seriez-vous intéressées ? Et plutôt par une fiche ou par un kit avec du tissu et des anses ? Si c'est un kit, je proposerai plusieurs assortiments de tissus et d'anses... 

Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit, c'est exactement le genre de petite chose que j'adore coudre et dont je ne me lasse pas : dès que j'aurai un peu plus de temps, je pourrai prendre quelques commandes personnalisées... 

En attendant, vous pourrez le voir de près au salon de Linas, je l'emporte avec moi ! Demain le départ... et encore beaucoup de choses à faire :)

*****

SALON DE LINAS : Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2013 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laurine, très mignon ce petit sac, je suis preneuse pour une fiche et anses.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Claudia
D
très joli sac, je penses que mes deux petites filles vont adorer ! j'attends avec impatience la fiche ou le kit. bisous
L
Supet ce sac<br /> <br /> Moi j aimerai la fiche et les anses et je choisirai les tissus<br /> <br /> J espere que tu apporteras tout cela a Noisay
M
ce sac est très joli et les anses ajoutent vraiment un plus. On a toujours besoin d'un petit sac chez soi.
B
moi j'aime les grands sacs, genre cabas, je pense que tu l'avais compris ;)<br /> <br /> mais tu as raison celui-ci est parfait pour une petite princesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la fiche ou le kit, je pense qu'il faut laisser le choix et donc proposer les deux, certaines préféreront choisir leur tissus dans leurs stocks déjà importants, d'autres seront très contente de ne pas avoir à se casser la tête ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les anses, j'adore cette nouvelle paire, sont-elles aussi longues que les rouges à pois ???
Publicité