Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Nouveautés tissus pour Linas !

Le salon de Linas ouvre ses portes ce week-end déjà !! Le temps passe à une vitesse... Je suis en train de couper des mètres et des mètres de tissu pour remplir mes paniers, de tricoter des mailles et des mailles pour terminer mon tricot et de broder des points et des points pour terminer ma broderie... Terminera, terminera pas ?? Je croise les doigts pour réussir à terminer !!!

En attendant, voici l'affiche du salon qui a lieu à Linas (dans le 91) samedi 5 et dimanche 6 octobre 2013. Venez nombreuses !!!

AFFICHE Linas

Je serai dans la salle de la Lampe... Venez me faire un petit coucou !

Et pour celles qui ne pourront pas se rendre à Linas, tout ce qui sera sur le stand sera bientôt en boutique (je sais que j'ai un retard horrible dans la mise à jour du site mais c'est si long et je suis tellement débordée !!!) ! Voici une petite mise en bouche avec ce que j'ai reçu il y a trois jours... Tous ces tissus seront disponibles en coupons ou au mètre sur mon stand, ils ne sont pas encore dans la boutique mais si vous voulez d'ores et déjà en réserver un métrage n'hésitez pas à me contacter par mail :)

IMG_2635

du romantique chez Lecien...

IMG_2634

des pois chez Moda, qui vont très bien avec tout et notamment avec les Lecien romantiques pour les trois premiers... le rose flashy du bas va quant à lui parfaitement avec ces tissus-là :

IMG_2631

Collection Flower Sugar de Lecien version rOOOOOse

IMG_2628

et version rouge qui flashe !

Dans la semaine, je vous montre un petit sac cousu avec des tissus de la boutique et des anses de sac... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces tissus sont si beaux, je les prendrais bien tous, c'est trop difficile de choisir.<br /> <br /> Bon salon
C
ils sont superbes. Bonne chance pour ton salon.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> A+<br /> <br /> claudia
B
un petit coucou pour un soutien moral ;) courage et surtout bon salon,<br /> <br /> <br /> <br /> bises, brodine
L
bon salon ...<br /> <br /> de magnifiques tissus ..<br /> <br /> bisous de la fée
L
bon salon ...<br /> <br /> de magnifiques tissus ..<br /> <br /> bisous de la fée
Publicité