Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
20 septembre 2013

retour de Compiègne

Il m'aura fallu un peu de temps pour me remettre de Compiègne... Après un jour de route et d'installation + trois jours de salon + un retour loooooong, j'étais vraiment fatiguée, et ensuite j'ai enchaîné avec une semaine bien remplie au travail et aujourd'hui vendredi, je suis contente d'arriver au week-end... ma grasse matinée est déjà réservée pour dimanche ;) Mais c'était très chouette, c'était un très beau Festival avec une équipe d'organisation vraiment top (hummmm merci les pancakes au petit déj !!!) et une très bonne ambiance. 

2013 09 13-14-15 Compiègne 003

Et voici mon stand ! 

Je comptais faire un reportage photo sur le salon mais mon appareil m'a laissée tomber sans même que j'aie pu prendre mon propre stand... Je me suis donc contentée de deux-trois photos avec le téléphone mais pour le reportage photo, il faudra aller voir ailleurs... là par exemple ? C'était un grand salon, avec près de 70 exposants, beaucoup de choix et de diversité, une grande salle avec de grandes allées... bref comme l'aiguille en fête (ou presque !), mais en moins serré et bien moins stressé !

Sur le stand, moins de choses que d'habitude, puisqu'en tant que créatrice, je devais me limiter à mes créations ainsi qu'aux fournitures pour les réaliser. Voilà donc pourquoi le nombre de paniers de tissus est réduit et pourquoi mes nombreux tissus au mètre ne m'ont pas accompagnée... Mais ils m'ont manqué, j'ai beaucoup pensé à eux pendant ce week-end !!! Mais c'est vrai que ça laisse plus de place aux créations en tant que telles, ce qui n'est pas une mauvaise chose tout de même... 

Pour ce salon, j'avais créé une petite grille à insérer dans le livret des créateurs qui était en vente lors du Festival de la broderie. Le Festival ayant refermé ses portes, le livret n'est plus en vente... mais vous pourrez désormais retrouver cette petite fiche en vente dans la boutique d'ici la semaine prochaine au prix modique de 7 € incluant les petits boutons (il y a d'autres couleurs si vous souhaitez broder différemment). Je vous la montre ?

2013 09 13-14-15 Compiègne 005

les couleurs ne sont pas extra... l'éclairage et mon téléphone n'étaient pas les meilleurs alliés pour prendre de belles photos

Le style est différent de mes autres créations... mais j'adore !!

Et aviez-vous vu ma dernière création ? 

2013 09 13-14-15 Compiègne 004

 

Le travail ne manque pas pour préparer le salon de Linas (5 et 6 octobre, autant dire demain !) et je suis un peu prise au travail mais on va y arriver... 

Une excellente nouvelle également à vous annoncer : je vais ENFIN pouvoir vous proposer la laine correspondant au petit gilet rouge Jardin Anglais que vous êtes si nombreuses à me demander !! Voilà c'est fait, la commande est passée et je devrais pouvoir venir avec toutes ces belles pelotes à Linas !!! 

D'ici là n'hésitez pas à me contacter par mail pour toute question... Je vais essayer de mettre à jour la boutique mais c'est si long... 

A très bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A bintot à LINAS ma belle, je suis en salon ce week end , je suis rincée. vivement le week end prochain que je me repose un peu; c'est toujours un plaisir de te revoir;<br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> bizzz gigi
M
Je vois que toi aussi tu as apprécié ce salon ! Bon courage pour Linas et merci d'avoir mis le lien... Bonne fin de journée
Publicité