Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
25 juin 2013

Salon de Maule (78) : samedi 29 et dimanche 30 juin 2013

Je suis débordée, débordée, débordée, mais tout de même il faut que je vous dise que je suis au salon de Maule ce week-end !!!

Je vous y retrouverai avec bien sûr tous mes modèles de broderie et de tricot, la laine et les toiles à broder, des nouveautés en tissus, les si jolies anses de sac, mais j'aurai aussi des surprises... si je reçois mon colis à temps demain :) Je vous présenterai tout ça sur le blog à mon retour, et pendant l'été, car pour l'instant j'ai une grooooose pression sur le travail et une fatigue encore plus énooorme et c'est duuuuuur !

Je suis donc ravie d'aller à Maule pour faire une petite pause, même si ce n'est pas forcément sur un salon que l'on se repose le plus ;) Vivement l'été que j'aie un peu de temps pour vous préparer plein, plein, plein de surprises et de nouveautés pour la rentrée. Je vous annonce d'ailleurs dès maintenant que je serai à Compiègne du 13 au 15 septembre, à Linas les 5 et 6 octobre et à la Tour de Salvagny les 16 et 17 novembre. 

SALON JPEG

cette fois-ci j'ai pensé à mettre l'affiche... il y a du progrès !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou Laurine, contente d'avoir été ta voisine sur le salon...on se revoit à Compiègne, en attendant, bonnes vacances bien méritées ! Bises. Faby
C
Ravie d ' avoir fait ta connaissance.
L
je te souhaite un bon salon <br /> <br /> bisous
W
Linas, c'est près de chez moi... :) Je le note !<br /> <br /> Bisous
B
Heureuse de t'avoir revue chère Laurine, j'ai constaté qu'un bon repos te ferait le plus grand bien... Gros bisous ma belle, douce semaine. Francoise76
Publicité