Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
3 juin 2013

C'était Romorantin...

Romorantin, c'est déjà terminé... Ces deux jours sont passés très vite, comme toujours sur un salon le temps a une façon de s'écouler bien différente... J'étais ravie de revoir mes habituées, car oui j'ai déjà des fans et c'est super de vous retrouver à chaque fois, mais également de rencontrer plein de nouvelles clientes toutes aussi gentilles les unes que les autres !! J'ai aussi été ravie de rencontrer les dames de l'asso des Petits Points de Sologne, qui nous ont entre autres offert une super soirée musicale le vendredi soir ;) Merci beaucoup aussi pour les bons conseils...  

P1010081

Pour la première fois je suis satisfaite du fond de mon stand, pas de truc de travers, tout bien joliment présenté... On sent le métier qui rentre ! j'espère que je ne suis pas la seule à être de cet avis ? Je ne vais pourtant pas pouvoir me reposer sur mes lauriers car j'ai des tonnes de projets pour remplir ce mur du fond de petites choses à accrocher. 

P1010082

Côté pile, on voit que le nombre de paniers de tissus n'a pas tendance à diminuer... me serais-je laissée emporter par mon enthousiasme tissu-esque ? On peut également admirer mon magnifique présentoir à rubans fait par mes petites mains. Ainsi bien évidemment que toutes mes créations broderie, et même la petite nouveauté... que je vous montrerai plus en détail un peu plus bas ! Et toutes les anses de sac bien alignées :)

 P1010083

Côté face, on voit les anses de sac (dont celles enfin reçues mercredi après deux mois d'attente...), les petits tricots, une petite robe cousue par ma maman pour ma fille avec un des tissus de la boutique + une chemise presque finie cousue par moi pour mon fils, qui prouve que l'on peut aussi coudre du garçon avec mes tissus ! Et bien sûr les créations, d'un petit peu plus près... 

Un petit zoom ? 

P1010084

Voici la nouveauté que je vous proposais à Romorantin ce week-end ! Des couleurs qui ne surprendront pas, du rose et du gris, et tous ces jolis points que j'aime tant. Je promets que la réalisation n'est pas difficile, ça a l'air plus compliqué que ça ne l'est en vrai et c'est vraiment très agréable à faire. Par contre l'encadrement est à revoir... n'est-ce pas maman ?

P1010085

 Les beaux tissus France Duval-Stalla dont j'ai maintenant un large choix, ils sont tellement beaux !!

P1010088

Et quelques jolis Liberty... 

Une petite boule de glace pour terminer ? Ah non, c'est de la laine... :)

P1010090

A très bientôt... maintenant que j'ai pris le rythme, on ne va pas s'arrêter là non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation tout est beau bonne soirée Marie-Claire
I
J'y suis allée samedi et j'y ai passé une superbe journée, et oui la journée entière, bref, j'ai découvert vos créations et bien sur j'ai craqué pour le modèle de sac arrondi. pas encore commencé car j'ai un ouvrage à terminer pour un anniversaire mais promis il sera fait pour les vacances de l'été. Bonne continuation dans vos projets, et à bientôt sur un autre salon
L
une trés belle rencontre ...<br /> <br /> de magnifiques marchandises ...<br /> <br /> à la prochaine et merci encore <br /> <br /> bisous de la fée linotte
Publicité