Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackrOse
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Romorantin : invitations à gagner !

Romorantin, c'est déjà vendredi !

Je serai présente à ce beau salon qui a lieu vendredi 31 mai et samedi 1er juin (attention, pas de dimanche cette année), de 10 heures à 19 heures. Je n'ai bien sûr pas eu le temps de vous présenter sur ce blog mes créations, mes nouveautés... surtout que certaines nouveautés se font terriblement attendre, j'attends ma livraison d'anses de sacs depuis deux mois et elle n'est toujours pas là... mais je vous invite à venir nombreuses pour découvrir directement sur mon stand les nouveautés en broderie, les nouveaux tissus et tout ce que les livraisons voudront bien m'apporter !!!

Pour fêter le retour du soleil et vous faire plaisir (et me faire pardonner de ne pas tenir ce blog aussi bien que je devrais... et que je voudrais !!!), je vous propose un petit jeu pour gagner deux invitations au salon de Romorantin !

Laissez-moi un commentaire sous ce message et je tirerai au sort deux gagnantes à qui j'enverrai illico presto les invitations ! Vous avez jusqu'à mardi midi...  pour que je puisse les poster mardi après-midi et que vous les receviez à temps :)

Je serai vraiment ravie de vous retrouver à Romorantin et, promis, après j'essaie de m'améliorer sur le blog ;)

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez vraiment trouver sur ce blog : la présentation des créations en broderie ou en tricot, l'annonce des nouveautés tissus ou autres fournitures, des tutos pour des montages ou des points, des modèles gratuits... là je pense que vous en voulez toutes, non ? Promis il y en aura !!!

A très vite à Romorantin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance, sait-on jamais! !! Je serais contente de vous revoir pour la 2ème fois, après Noizay l'année dernière....Bonne soirée. Céline
A
Bon salon !!!!<br /> <br /> Bises
J
Ravie de t'avoir rencontrée à negron<br /> <br /> Aujourd'hui, tes compétences, ton sourire et ta patience éclairent et veillent sur notre atelier broderie que tu animes tous les mois<br /> <br /> Même si je ne suis pas tirée au sort, donnes moi l'adresse exacte de romo car on vient en groupe<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Jocelyne
L
que des merveilles sur ton blog et sur le stand , mais par dessus tout c'est ton sourire et ta gentillesse lorsque tu nous reçois merci laurine
3
j'ai été enchantée de faire votre connaissance à Manthelan et j'ai hâte de vous revoir à Romorantin, pour me régaler !! de voir toutes vos belles réalisations qui nous font rêver et nous donnent envie de nous lancer aussi ...!!!!!<br /> <br /> encore Bravo et à bientôt
Publicité